Alliance OBMX, Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance OBMX, Ogame

Alliance Olibermaxx, univers 10
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les Yorens, toujours vivants, et vous? ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TagadArthur [Yoren]
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Les Yorens, toujours vivants, et vous? ^^ Empty
MessageSujet: Les Yorens, toujours vivants, et vous? ^^   Les Yorens, toujours vivants, et vous? ^^ EmptyJeu 10 Juil - 1:22

Bonjour a tous !
Comme mon pseudo l'indique, je suis TagadArthur, membre des Yorens, qui a vu la signature de notre PT avec vous, c'est pour dire si ça date ^^
Bon, on a jamais eu des relations très poussées avec vous.. même quand nous faisions des guerres communes.. mais nous ne nous sommes jamais tapés dessus non plus (d'ou l'intéret d'un PT remarque.. Confused ^^).
Comme nous n'avons plus du tout de nouvelles et que nous remarquons avec surprise que vous n'êtes plus que 4 membres qui n'ont d'ailleurs pas l'air très importants (vu les 500k a diviser par les 4 membres..), nous venons a nous poser la question de ce qu'il advient des Olibermax..

Bref.. j'ai pas beaucoup d'espoirs que quelqu'un réponde.. quand on voit que les mess les plus récents datent du moi de mai de on ne sait quelle année ^^.
Revenir en haut Aller en bas
TagaDroudrou[yoren]
Nouveau
Nouveau
TagaDroudrou[yoren]


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Les Yorens, toujours vivants, et vous? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Yorens, toujours vivants, et vous? ^^   Les Yorens, toujours vivants, et vous? ^^ EmptyJeu 10 Juil - 1:31

We are a life cheers

je suis pas sur que sa se dit Razz

Bonjours les gens on se demandait comment vous alliez??

SURPRISE SURPRISE LES YORENS S'INVITENT CHEZ VOUS cheers

Renouons nos liens nous sommes tous frère libre et égaux en droits (je m'emballe^^)


ARTHUR JE T'AIME

oui les yorens sont fou.... surtout moi.... joker


Bon jeu a tous, si quelqu'un lit ce message....


je vais floodez un peu partout pour voir si vous réagissez
Revenir en haut Aller en bas
TagadArthur [Yoren]
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Les Yorens, toujours vivants, et vous? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Yorens, toujours vivants, et vous? ^^   Les Yorens, toujours vivants, et vous? ^^ EmptySam 12 Juil - 19:30

Etant donnée l'abscence de réponse..
Nous allons surement supprimer notre pacte.
L'ensemble du peuple des Yorens vous souhaite une bonne continuation !
A bientot peut etre !

TagadArthur, représentant Yoren.
Revenir en haut Aller en bas
GLC
Prophète
Prophète
GLC


Nombre de messages : 383
Age : 122
Localisation : 44
Date d'inscription : 02/04/2006

Les Yorens, toujours vivants, et vous? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Yorens, toujours vivants, et vous? ^^   Les Yorens, toujours vivants, et vous? ^^ EmptyMar 29 Juil - 14:26

salut les amis!!!!!
nous sommes plutot morts, on fait rien, mais si un jours vous avez besoin d'aide je peux toujours ressuciter...
salut !
Revenir en haut Aller en bas
TagaDroudrou[yoren]
Nouveau
Nouveau
TagaDroudrou[yoren]


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Les Yorens, toujours vivants, et vous? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Yorens, toujours vivants, et vous? ^^   Les Yorens, toujours vivants, et vous? ^^ EmptyMar 29 Juil - 18:34

vien chez nous ^^

enfin sa dépend ta combien de points^^
Revenir en haut Aller en bas
GLC
Prophète
Prophète
GLC


Nombre de messages : 383
Age : 122
Localisation : 44
Date d'inscription : 02/04/2006

Les Yorens, toujours vivants, et vous? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Yorens, toujours vivants, et vous? ^^   Les Yorens, toujours vivants, et vous? ^^ EmptyMer 30 Juil - 13:24

J'ai 546.820 points (Place 1.034 sur 4.358), je suis en MV depuis 1 ans et demi et je n'ai bougé que d'une 30aine de place!
Et par dessus tout, je suis le dernier membre de cette ally (je vient de m'en rendre compte Very Happy )

Sinon je vous remercie de l'invitation mais je prefere rester dans mon inactivité, je me reveillerai peut etre un jour d'ennui pour defoncer les defences a un de mes voisins ( rien que pour le plaisir Twisted Evil ). Mais sinon je crois que ce jeux est terminé pour moi depuis bien longtemps... salut
Revenir en haut Aller en bas
TagaDroudrou[yoren]
Nouveau
Nouveau
TagaDroudrou[yoren]


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Les Yorens, toujours vivants, et vous? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Yorens, toujours vivants, et vous? ^^   Les Yorens, toujours vivants, et vous? ^^ EmptyMer 30 Juil - 19:01

Oki sa marche, bon ba bonne chance petit homme seul sur ce forum déserté par tout autres forme de vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Yorens, toujours vivants, et vous? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Yorens, toujours vivants, et vous? ^^   Les Yorens, toujours vivants, et vous? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Yorens, toujours vivants, et vous? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance OBMX, Ogame :: Section publique OBMX :: Coin des ambassadeurs-
Sauter vers: