Alliance OBMX, Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance OBMX, Ogame

Alliance Olibermaxx, univers 10
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 H2obreaker débarque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
H2obreaker [SGT]
Nouveau
Nouveau
H2obreaker [SGT]


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2007

H2obreaker débarque Empty
MessageSujet: H2obreaker débarque   H2obreaker débarque EmptyVen 19 Jan - 22:53

Après tant de semaines de partenariat tacite entre les deux alliances l'empereur H2obreaker décida de se presenter à la porte des [OBMX]. Il pénétra dans le hall de l'ambassade et les regards se braquèrent sur lui, tout le monde cessa peu à peu ses activités. Il se racla la gorge...


" - Bonsoir, je suis h2oBrEaKeR, empereur classé parmi les 300 les plus respectés de cet univers. J'ai aperçu vos dignitaires circuler dans nos couloirs alors je me suis dit, pourquoi ne pas passer faire un tour chez eux en rentrant sur ma planète mère. Alors voilà : mon rêve c'est d'assister à la chute des Lions, je suis partisant de la [DGT]. J'ai une flotte conséquente avec des pilotes très compétents et j'aime m'en servir. Donc si jamais vous avez des soucis... Pensez que vous avez des alliés qui savent se faire respecter. Je vous fais une demande officielle d'un passe pour vos salles de réunion les plus secrète et vous remercie d'avance. A très vite !"

Puis il se retourna, sans attendre de réponse. Franchit la porte en sens inverse et sauta dans son croiseur personnel.


" - Voilà une bonne chose de faite" se dit-il

[HRP]
J'espère poster au bon endroit, sinon merci de me rediriger.
IRL je suis un lycéen qui en a marre des cours (comme tout bon lycéen^^).
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
guillaume


Nombre de messages : 1433
Age : 33
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 15/04/2005

H2obreaker débarque Empty
MessageSujet: Re: H2obreaker débarque   H2obreaker débarque EmptyVen 19 Jan - 23:33

un pass pk pas Wink mais il faudrait deja rappeler o SGT que nous avons un pacte ac eux car marre des visites des edlm...
Revenir en haut Aller en bas
Cro [ SGT ]
Nouveau
Nouveau
Cro [ SGT ]


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2006

H2obreaker débarque Empty
MessageSujet: Re: H2obreaker débarque   H2obreaker débarque EmptySam 20 Jan - 11:48

H2O encore tromper tu n'a pas vu que moi et phoebe avions déjà poster un message et guillaume je sais pas mais on n'aime bien les RP et entre alliés on pourrais s'entendre et parler un peu ??? non sinon a quoi sère se pacte ???
Moi je dit vive le FLOOD mais pas trop exagérer
Revenir en haut Aller en bas
H2obreaker [SGT]
Nouveau
Nouveau
H2obreaker [SGT]


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2007

H2obreaker débarque Empty
MessageSujet: Re: H2obreaker débarque   H2obreaker débarque EmptySam 20 Jan - 12:04

Cro [ SGT ] a écrit:
H2O encore tromper tu n'a pas vu que moi et phoebe avions déjà poster un message et guillaume je sais pas mais on n'aime bien les RP et entre alliés on pourrais s'entendre et parler un peu ??? non sinon a quoi sère se pacte ???
Moi je dit vive le FLOOD mais pas trop exagérer

T'es dans la SGT toi? Bref là n'est pas le problème. Je sais que toi et phoebe êtes déjà intégré (c'est d'ailleurs ce qui ma donné envie de faire de même) mais j'ai fais ça juste pour avoir l'accès à la partie privée. Hier soir j'avais pas le temps d'entamer une longue discussion.
Revenir en haut Aller en bas
GLC
Prophète
Prophète
GLC


Nombre de messages : 383
Age : 122
Localisation : 44
Date d'inscription : 02/04/2006

H2obreaker débarque Empty
MessageSujet: Re: H2obreaker débarque   H2obreaker débarque EmptySam 20 Jan - 19:16

Et un de plus parmi nous !
Bienvenue H2obreaker !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H2obreaker débarque Empty
MessageSujet: Re: H2obreaker débarque   H2obreaker débarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H2obreaker débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance OBMX, Ogame :: Section publique OBMX :: Coin des ambassadeurs-
Sauter vers: