Alliance OBMX, Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance OBMX, Ogame

Alliance Olibermaxx, univers 10
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phoebe
Nouveau
Nouveau
phoebe


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles. Empty
MessageSujet: Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles.   Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles. EmptyMer 17 Jan - 22:33

Bonjours à vous les OBMX, je suis Phoebe diplomate de l'alliance SGT, je viens prendre de vos nouvelles car après tout nous sommes alliés, mais ca fait longtemps que l'on ne parle. Alors je suis la, je reste sur votre forum et vous invite a venir sur le notre. Je crois qu'il y a aussi un section pour les sgt et je demande les droits.mdr. a+

Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
GLC
Prophète
Prophète
GLC


Nombre de messages : 383
Age : 122
Localisation : 44
Date d'inscription : 02/04/2006

Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles.   Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles. EmptyVen 19 Jan - 18:08

Voila qui est bien gentil de ta part. Merci bien.
Quant aux nouvelle bah pas grand-chose, on reste pour le moment pas mal au chaud chez nous, sans trop chercher la tite bête^^.
Quand a la partie SGT je ne sais pas si elle a existée mais je ne la trouve pas, mais je crois que les derniers SGt avais eu le droit a certains droit dans notre partie privée, il suffit qu’un de nos gentil Admin. passe dans le coin(ne soit pas pressé surtout).


Ps : vous n’auriez pas une tite guerre qui se prépare ?? Mes nanites ses rouillent … Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GLC
Prophète
Prophète
GLC


Nombre de messages : 383
Age : 122
Localisation : 44
Date d'inscription : 02/04/2006

Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles.   Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles. EmptyVen 19 Jan - 19:04

J'ai vu que la SGT était en guerre contre votre WING, je ne trouve pas trop normal que la mère et l’intermédiaire ne soient pas mêlés car normalement la wing et la mère ne forme qu’une et ally.
Et j’ai fait ce que je voulait faire depuis longtemps : m’inscrire sur votre fofo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cro [ SGT ]
Nouveau
Nouveau
Cro [ SGT ]


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2006

Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles.   Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles. EmptyVen 19 Jan - 19:35

Et oui me voilà de retour le floodeur fou de la SST Yes je suis l'ancien Croquette maintenant Cro
Bon voilà trève de bavardage
Je suis l'agent Curtis Cro nous réquisisionnons votre forum nous allons le scouater je sais j'ai douze ans et encore toute mes dents et toujours mes feintes aussi débiles et bonne ANNEE a tous bizzzzzz lool Razz Razz Razz Razz Razz
Le super ninja batman batman batamn pardon lool je commence déjà mon entrer fracasante ouai
et VIVE la BELGIQUE
ET VIVE AKON ET BOOBA OUAI et aussi je suis ITALIEN
Revenir en haut Aller en bas
GLC
Prophète
Prophète
GLC


Nombre de messages : 383
Age : 122
Localisation : 44
Date d'inscription : 02/04/2006

Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles.   Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles. EmptyVen 19 Jan - 20:12

Nous te connaissons mieux maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
phoebe
Nouveau
Nouveau
phoebe


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles.   Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles. EmptyVen 19 Jan - 20:14

Citation :
J'ai vu que la SGT était en guerre contre votre WING, je ne trouve pas trop normal que la mère et l’intermédiaire ne soient pas mêlés car normalement la wing et la mère ne forme qu’une et ally.
Et j’ai fait ce que je voulait faire depuis longtemps : m’inscrire sur votre fofo !!!!!

MDr ta phrase parait un peut bizarre, elle voudrais dire que l'ont se fait la guerre nous m^me.mdr. Mais bon sinon j'ai compri, et la la wing n'est plus toute seule en guerre la SIT y est aussi même si c'erst pas vraiment officiel.mdr. MAis bon les SGT sont pour la plupart en période d'examen alors ils peuvent pas trop.

Mais bon sinon, je trouve votre forum un peu vide, pourtant vous êtes une bonne alliance c'est bizarre. Mais bon je voudrais que l'on se parle plus souvent car sinon notre pacte parait un peu bizarre vous ne trouver pas?
Revenir en haut Aller en bas
Cro [ SGT ]
Nouveau
Nouveau
Cro [ SGT ]


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2006

Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles.   Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles. EmptyVen 19 Jan - 20:17

Ma chère et tendre phoebe doit tu casser toujours l'ambiance comme sa on s'éclate bien ici c'est comme quand on set seul avec plein de filles autour de soi ( lool pour les garçons je rigole non phoebe ne mpe tapoe pas !!! ...
AiE
Bon reprenons c'est vrai que c'est un peu vide lool on se croirais dans la maison de la mort en vivant 4 lool je sais je suis élu boulet du jour je sort
OK Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
GLC
Prophète
Prophète
GLC


Nombre de messages : 383
Age : 122
Localisation : 44
Date d'inscription : 02/04/2006

Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles.   Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles. EmptyVen 19 Jan - 20:22

Oui après relecture je me rend compte que ma phrase est très mal formulée je dirait même nulle) et sinon, en effet ces un peu mort chez nous ces derniers temps, je suis content que vous passiez réveiller notre fofo et pourquoi pas nos membres en même temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cro [ SGT ]
Nouveau
Nouveau
Cro [ SGT ]


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2006

Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles.   Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles. EmptyVen 19 Jan - 20:38

lool bon maintenant c'est la fête je vais tenter un petit RP tous chaid tou flamme

[RP]
Voici l'histoire qui débute accrocher vous bien car ca vas remonter l'ambiance
Imaginez vous dans un forum mort qui a un pacte avec les SGT et ils non plus de nouvelles d'eux depuis quelques temps.
Mais la grande phoebe se demanda aussi que se passa t'ils elle décida dont d'aller avec quelques partenaires chez eux.
C'est alors qu'il ce mirrent en route dans leurs somptueux Destructeur leur rendre visite.
Arriver la-bàs il descendirent des leurs vaisseaux et que vois t'ils ?????
Et bin justement rien donc l'honorable et belle Phobe vint et dit !


Phoebe : Bonjours a tous chers alliés mais que se passe t'il vous êtes de plus en plus discret on croirais chez nous le flood sort de tous coter et j'ai vous les membres dirais-t'on sont coiçer et ne dissent même pas une phrase il faut les rémuer je vais appeler mon boufon vous aller voir l'idiocie a l'état pur!!! CRO vien ici CRO

Cro : Oui chère Phoebe que désirez vous ??
Mais je me sent bien ici c'est tous calme pas comme chez bous héhéhé Razz Razz Razz Razz


Phoebe : La question n'est pas la tu est venu avec moi pour leur dire bonjours et qui vois t'on selement une personne
Allez Cro fait beaucoup de flood ici ils faut qu'ils bougent il vont venir chez nous boire un coup et s'ils ne vienne pas il vont couter de mon 43 dans le derrière.


Cro : Bonne idée attendons les chez nous et si vous ne venez pas on vas vour sortir le flood par les narines vous allez en chier niark niark lool allez venez tous on vous attend !!!


Sur se Cro et Phoebe reprirent leus Destructeur et ils s'en alla heureux annoncez aux SGT aux SIT et bien sur a leur petite wing les SST la venues de sérieuse et sympathique personne!!! thumright thumright thumright thumright thumright

On VOUS attend
Revenir en haut Aller en bas
GLC
Prophète
Prophète
GLC


Nombre de messages : 383
Age : 122
Localisation : 44
Date d'inscription : 02/04/2006

Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles.   Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles. EmptyVen 19 Jan - 20:44

Hé Ho du calme, on est pas mort non plus, on va dire que notre fofo se prend un peu de vacances, c’est tout^^


Et si vous avez des coordonnées des DEarth de en g2 de 1 a100 je me ferait un plaisir d’aider hansele a nettoyer ce coin la Very Happy




edit: je vien d'avoir accés a la chambre pactal, c'est bon et c'est loin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cro [ SGT ]
Nouveau
Nouveau
Cro [ SGT ]


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2006

Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles.   Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles. EmptyMer 24 Jan - 22:23

Franchement on dirait que vous êtes mort sa fait 5 jour que je vien et toujours aucun message faites comme chez nous faite un appel pour le mois et ceux qui ne le font pas sont virer c'est le seul truc pour qu'ils viennent enfin pref c'est mort ici
comme le désert ou il y a le sable qui vole comme dans les westernes lool j'adore sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
GLC
Prophète
Prophète
GLC


Nombre de messages : 383
Age : 122
Localisation : 44
Date d'inscription : 02/04/2006

Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles.   Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles. EmptySam 27 Jan - 14:29

vien donc boire un coup au saloon^^
Revenir en haut Aller en bas
Cro [ SGT ]
Nouveau
Nouveau
Cro [ SGT ]


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2006

Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles.   Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles. EmptyMer 31 Jan - 21:58

Petit problème je n'ai pas l'accès lol!
Revenir en haut Aller en bas
GLC
Prophète
Prophète
GLC


Nombre de messages : 383
Age : 122
Localisation : 44
Date d'inscription : 02/04/2006

Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles.   Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles. EmptyJeu 1 Fév - 22:51

Bah y’a pas de saloon, ya juste un topique bar dans la section détente…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles.   Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance sgt vient prendre de vos nouvelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance OBMX, Ogame :: Section publique OBMX :: Section Détente-
Sauter vers: