Alliance OBMX, Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance OBMX, Ogame

Alliance Olibermaxx, univers 10
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Slt la wing,et encore 1 ...et encore +vieux!!??!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chost_Ri
Invité




Slt la wing,et encore 1 ...et encore +vieux!!??!! Empty
MessageSujet: Slt la wing,et encore 1 ...et encore +vieux!!??!!   Slt la wing,et encore 1 ...et encore +vieux!!??!! EmptyMar 28 Nov - 9:16

[b]Salut les jeunes et merci de m'avoir pris dans l'alliance bounce
Alors je vois qu'on se moque du "vieux" chrome alors que je pourrai etre son père Shocked .........seulement lui c'est un gentil alors que moi j'ai fais le Liban et le Tchad rambo
de plus je suis sur le net depuis 1986 certain d'entre vous étais encore puceau donc le premier qui me traite de "vieux snock" ou autre, je raide son IP pirat et il est bon pour racheter un DD ou aller jouer au Cyber du coin Twisted Evil Twisted Evil Sad

Bisous à tous
Ghost_Rider (Blue_Dragon pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
Black_Dragon
Nouveau
Nouveau
Black_Dragon


Nombre de messages : 18
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2006

Slt la wing,et encore 1 ...et encore +vieux!!??!! Empty
MessageSujet: Re: Slt la wing,et encore 1 ...et encore +vieux!!??!!   Slt la wing,et encore 1 ...et encore +vieux!!??!! EmptyMar 28 Nov - 10:31

woaw le vieux snock !!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Rider
Nouveau
Nouveau
Ghost_Rider


Nombre de messages : 13
Age : 58
Date d'inscription : 28/11/2006

Slt la wing,et encore 1 ...et encore +vieux!!??!! Empty
MessageSujet: Re: Slt la wing,et encore 1 ...et encore +vieux!!??!!   Slt la wing,et encore 1 ...et encore +vieux!!??!! EmptyMar 28 Nov - 11:01

[b]Tu serai pas mon général de team tu rigolerai moins What a Face

et puis ta petite femme pourrai plus m'envoyer ses photos X sunny
I love you
Revenir en haut Aller en bas
GLC
Prophète
Prophète
GLC


Nombre de messages : 383
Age : 122
Localisation : 44
Date d'inscription : 02/04/2006

Slt la wing,et encore 1 ...et encore +vieux!!??!! Empty
MessageSujet: Re: Slt la wing,et encore 1 ...et encore +vieux!!??!!   Slt la wing,et encore 1 ...et encore +vieux!!??!! EmptyMar 28 Nov - 15:22

Ils sont de plus en plus en plus vieux.
De quelle maison de retraite nous écris-tu ??? Very Happy
lol!
Bon soyons sérieux, tu viens poser ta candidature chez nous ??
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Rider
Nouveau
Nouveau
Ghost_Rider


Nombre de messages : 13
Age : 58
Date d'inscription : 28/11/2006

Slt la wing,et encore 1 ...et encore +vieux!!??!! Empty
MessageSujet: Re: Slt la wing,et encore 1 ...et encore +vieux!!??!!   Slt la wing,et encore 1 ...et encore +vieux!!??!! EmptyMar 28 Nov - 21:53

Mr. Green [b]en fait je suis pas en maison de retraite mais dans un club de vacance ou les GO sont habillés en blanc et nous font des piqures quand on écoute pas ou qu'on scie les barreaux pour partir affraid

sinon ma candidature a déja été accepté donc je vais manger quelques guêpes pour fêter ça Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GLC
Prophète
Prophète
GLC


Nombre de messages : 383
Age : 122
Localisation : 44
Date d'inscription : 02/04/2006

Slt la wing,et encore 1 ...et encore +vieux!!??!! Empty
MessageSujet: Re: Slt la wing,et encore 1 ...et encore +vieux!!??!!   Slt la wing,et encore 1 ...et encore +vieux!!??!! EmptyMar 28 Nov - 22:17

Mdr !!
Ah oui en effet je n’avais pas vu que tu étais déjà chez nous.
J’espère que tu plairas pour ton séjour chez nous, et si tu a un problème appui sur le petit bouton rouge pour appeler l’infirmière, elle te fera une petite piqure pour de détendre^^.
geek
Revenir en haut Aller en bas
chrome_dragon
Nouveau
Nouveau
chrome_dragon


Nombre de messages : 23
Age : 55
Date d'inscription : 19/11/2006

Slt la wing,et encore 1 ...et encore +vieux!!??!! Empty
MessageSujet: Re: Slt la wing,et encore 1 ...et encore +vieux!!??!!   Slt la wing,et encore 1 ...et encore +vieux!!??!! EmptyMar 28 Nov - 23:11

Salut

VLa le vieux **** des dragons qui arrive et hop il et valide dans la team,moi ca fait 15 jours que je suis accepeter,et toujours rien ingame,je crois bien que ici on aime les vieilleries lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Rider
Nouveau
Nouveau
Ghost_Rider


Nombre de messages : 13
Age : 58
Date d'inscription : 28/11/2006

Slt la wing,et encore 1 ...et encore +vieux!!??!! Empty
MessageSujet: Re: Slt la wing,et encore 1 ...et encore +vieux!!??!!   Slt la wing,et encore 1 ...et encore +vieux!!??!! EmptyMer 29 Nov - 10:46

[b]merci de ton acceuil GLC si l'infirmiere viens je lui mettrai un scud Laughing

Chrome je pense que c'est un bug de chez ogame parce que ta case alliance est bizzare on dirai qu'elle veut afficher quelque chose et qu'elle peut pas jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slt la wing,et encore 1 ...et encore +vieux!!??!! Empty
MessageSujet: Re: Slt la wing,et encore 1 ...et encore +vieux!!??!!   Slt la wing,et encore 1 ...et encore +vieux!!??!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slt la wing,et encore 1 ...et encore +vieux!!??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance OBMX, Ogame :: Section publique W_OBMX :: Candidatures-
Sauter vers: