Alliance OBMX, Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance OBMX, Ogame

Alliance Olibermaxx, univers 10
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 demande de pacte C J OBMX_W

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dini
Nouveau
Nouveau
dini


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2006

demande de pacte C J OBMX_W Empty
MessageSujet: demande de pacte C J OBMX_W   demande de pacte C J OBMX_W EmptyLun 27 Nov - 19:19

Salut
je suis un des administrateur de l'alliance C J et je demande un pacte avec votre wing.
Notre alliance est un peu difficile a comprendre mais je vais vous éclairé.
Il y'a environ 1 an un copain nous faisait connaitre le jeu ogame.
Nous avons donc décidé de crée chacun un compte (quand je dit nous c'ets mes copains on est une dizaine).Nous avons crée une alliance sous le commandement d'un copain.Mais très vite nous avons pris de l'importance et une seconde alliance a été nécessaire. La LSO ( qui a changé de nom et s'appelle la CSS) fut la première et la C J la seconde mais nous ne considérions pas la C J comme une wing mais comme une équivalente.Celui qui nous a fait connaitre le jeu est partit en premier pour crée la C J,que j'ai rejoins peu de temps après.Nous avons été rejoins très rapidement par un autre copain : nous sommes les deux les administrateurs de l'alliance.
Les deux alliance sont donc montées dans le classement et sommes a peu près équivalente en points.Nous tronons vers la 150ème place je crois.
Voila l'histoire de nos alliances de copain comme vous l'aurez compris.Et donc si un pacte se fait avec la C J il se fera avec la CSS.
Revenir en haut Aller en bas
GLC
Prophète
Prophète
GLC


Nombre de messages : 383
Age : 122
Localisation : 44
Date d'inscription : 02/04/2006

demande de pacte C J OBMX_W Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte C J OBMX_W   demande de pacte C J OBMX_W EmptyLun 27 Nov - 20:02

bienvenue
Je pense qu’il serait bien qu’un ambassadeur ou que le créateur de la CSS se présente aussi a nous vu que vous ne la considérez pas comme votre Wing.
Un résumé à jour des points généraux, de flotte et de recherche chaque ally serait le bien venu. Ainsi que les nombres de joueur dans chaque ally etc... En bref un peu plus de précisions…

Je déplace le sujet dans l’ambassade de la Wing
Revenir en haut Aller en bas
dini
Nouveau
Nouveau
dini


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2006

demande de pacte C J OBMX_W Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte C J OBMX_W   demande de pacte C J OBMX_W EmptyLun 27 Nov - 20:23

Eh bien je peu vous donnez le nombre de joueur qui est a peu près de 40 joueurs par alliance.
Notre meilleur joueur possede plus de 200 000 points.
Nous avons deux joueurs dans le classement des vaisseaux au top 1500 et 2 joueurs également au niveau des recherches.
CLASSEMENT :
204 et 180 en points
175 et 186 en vaisseaux
24ème et 43 èmes en recherche.
Pour ce qui est de faire venir un ambassadeur de la CSS je ne pense pas que ce soit possible car je les ai perdu de vue en arrivant au lycée.
Je suis désolé mais je réponds de lui.
Mes plus sincères salutations et un bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
dini
Nouveau
Nouveau
dini


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2006

demande de pacte C J OBMX_W Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte C J OBMX_W   demande de pacte C J OBMX_W EmptyLun 27 Nov - 20:26

Je me suis trompé
de 29 joueurs a la CSS et 37 joueurs a le C J.
Revenir en haut Aller en bas
GLC
Prophète
Prophète
GLC


Nombre de messages : 383
Age : 122
Localisation : 44
Date d'inscription : 02/04/2006

demande de pacte C J OBMX_W Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte C J OBMX_W   demande de pacte C J OBMX_W EmptyLun 27 Nov - 20:27

Si vous n’avez plus aucun contact avec eux un pacte avec risque d’être dur
Revenir en haut Aller en bas
dini
Nouveau
Nouveau
dini


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2006

demande de pacte C J OBMX_W Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte C J OBMX_W   demande de pacte C J OBMX_W EmptyLun 27 Nov - 20:52

je crois que je me suis mal exprimé
je ne réussirai pas a les faire venir mais j'ai gardé contact avec eux mais ils ne sont plus avec nous au lycée.
Je prend les décision avec eux et vous pouvez me considéré comme l'ambassadeur des deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Vincentw
Modérateur
Modérateur
Vincentw


Nombre de messages : 1018
Age : 46
Localisation : Au bar de la plage de Fodélé, attendant qu'on lui serve son Cuba libre
Date d'inscription : 19/05/2005

demande de pacte C J OBMX_W Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte C J OBMX_W   demande de pacte C J OBMX_W EmptyLun 27 Nov - 23:02

Nous signons des pactes uniquement avec les alliances du top 50.

La wing bénéficiant de la protection de l'alliance mère, je ne vois pas trop l'intérêt de faire un pacte avec vous scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/top-modelisme
GLC
Prophète
Prophète
GLC


Nombre de messages : 383
Age : 122
Localisation : 44
Date d'inscription : 02/04/2006

demande de pacte C J OBMX_W Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte C J OBMX_W   demande de pacte C J OBMX_W EmptyLun 27 Nov - 23:11

Après en avoir parlé avec les autres dirigeants encore actif^^
Nous nous somme mis d’accord sur le fait que les pactes de la Wing étaient ceux de l’alliance mère et donc :
-Que la wing ne peut faire de pacte a part.
-Et que si ce pacte était signé, il nous atteindrait aussi et ce pacte ne nous apporterai rien.
Notre réponse est donc négative pour vos deux alliances.
Sur ce nous vous souhaitons une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
dini
Nouveau
Nouveau
dini


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2006

demande de pacte C J OBMX_W Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte C J OBMX_W   demande de pacte C J OBMX_W EmptyMar 28 Nov - 20:27

ok
merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
GLC
Prophète
Prophète
GLC


Nombre de messages : 383
Age : 122
Localisation : 44
Date d'inscription : 02/04/2006

demande de pacte C J OBMX_W Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte C J OBMX_W   demande de pacte C J OBMX_W EmptyMar 28 Nov - 21:22

mais de rien...

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte C J OBMX_W Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte C J OBMX_W   demande de pacte C J OBMX_W Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte C J OBMX_W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance OBMX, Ogame :: Section publique W_OBMX :: ambassade-
Sauter vers: