Alliance OBMX, Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance OBMX, Ogame

Alliance Olibermaxx, univers 10
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 candidature zedestructeur [parti de lui même]

Aller en bas 
+6
Mani
SPARTAN118
Vincentw
guillaume
GLC
biker29
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biker29
Nouveau
Nouveau
biker29


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

candidature zedestructeur [parti de lui même] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature zedestructeur [parti de lui même]   candidature zedestructeur [parti de lui même] - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 9:20

mon ami qui est dans l'allaince est Dolby
sinon pour les CT j'allais regulierement sur le forum mais je ne postais pas, voila et puis de toute facon c'est toi mani qui m'a proposé de venir et je suis venu juste pour voir comment etait ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
guillaume


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 15/04/2005

candidature zedestructeur [parti de lui même] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature zedestructeur [parti de lui même]   candidature zedestructeur [parti de lui même] - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 18:01

Bon Nous en jugerons par nous meme
sur ceux jlock ? jlockera pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincentw
Modérateur
Modérateur
Vincentw


Nombre de messages : 1018
Age : 46
Localisation : Au bar de la plage de Fodélé, attendant qu'on lui serve son Cuba libre
Date d'inscription : 19/05/2005

candidature zedestructeur [parti de lui même] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature zedestructeur [parti de lui même]   candidature zedestructeur [parti de lui même] - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 18:10

Ne lock pas pour que les autres membres puissent donner leur avis mais pour le volet C.T. , je pense que le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/top-modelisme
silver
Nouveau
Nouveau
silver


Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 08/10/2006

candidature zedestructeur [parti de lui même] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature zedestructeur [parti de lui même]   candidature zedestructeur [parti de lui même] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 2:12

perso je trouve que ca tourne un peu en rond .
le mieux es de lui laisser sa chance .
le passer c est le passer
Revenir en haut Aller en bas
http://greydragonet.skyblog.com/
yann scott
Nouveau
Nouveau
yann scott


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

candidature zedestructeur [parti de lui même] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature zedestructeur [parti de lui même]   candidature zedestructeur [parti de lui même] - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 1:50

Bonsoir messeigneurs

je me présente . seigneur Yann Scott . ambassadeur du Consortium Taurus .
je ne suis pas là pour rajouter une couche de crème sur le mille feuilles , mais au contraire pour entérinner l'affaire .

tu te trompes zedes . ce n'est pas Mani qui t'a demandé de nous rejoindre , c'est moi . car je suis le recruteur de l'alliance .

Ensuite , ce n'est pas tant que tu partes qui nou_s a un peu énervé . après tout , on ne peut retenir personne ^^ et tu nous as prévenu . c'est le fait d'avoir critiqué notre alliance que nous apprécions beaucoup .

Maintenant , je te souhaite de te plaire dans ta nouvelle alliance et que tu ne regretteras pas ton départ .

ha .. oui ! ^^ je dois tout de même te remercier , car ton départ de l'alliance a laissé une place libre et nous a permis de recruter un joueur à 6ook pts dont l'alliance vient d'être dissoute .

Merci de m'avoir lu messieurs . je vous souhaite un bon jeu , en espérant conserver de courtoises relations entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Vincentw
Modérateur
Modérateur
Vincentw


Nombre de messages : 1018
Age : 46
Localisation : Au bar de la plage de Fodélé, attendant qu'on lui serve son Cuba libre
Date d'inscription : 19/05/2005

candidature zedestructeur [parti de lui même] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature zedestructeur [parti de lui même]   candidature zedestructeur [parti de lui même] - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 8:16

Je préfère de loin ta façon d'expliquer les choses Wink

Bonne continuation à toi et ton alliance. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/top-modelisme
GLC
Prophète
Prophète
GLC


Nombre de messages : 383
Age : 122
Localisation : 44
Date d'inscription : 02/04/2006

candidature zedestructeur [parti de lui même] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature zedestructeur [parti de lui même]   candidature zedestructeur [parti de lui même] - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 20:31

Oui voila qui est plus diplomatique…
Revenir en haut Aller en bas
SPARTAN118
Prophète
Prophète
SPARTAN118


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 02/09/2005

candidature zedestructeur [parti de lui même] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature zedestructeur [parti de lui même]   candidature zedestructeur [parti de lui même] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 2:23

ben ... moi j'aime pas cette phrase :

1_
Citation :
ha .. oui ! ^^ je dois tout de même te remercier , car ton départ de l'alliance a laissé une place libre et nous a permis de recruter un joueur à 6ook pts dont l'alliance vient d'être dissoute .

je sais pas ce que ça veut dire mais perso a la place de zedes je prendrais ça comme : " bon debarras ! t'as vu on t'as remplacer par un joueur mieux classer que toi ! "

2_
Citation :
Ensuite , ce n'est pas tant que tu partes qui nou_s a un peu énervé . après tout , on ne peut retenir personne ^^ et tu nous as prévenu . c'est le fait d'avoir critiqué notre alliance que nous apprécions beaucoup .

_________________

Apparement tu t'embrouille car pr tenir les propos que j'ai citer un peu plus haut ( 1) et bien tu dois surment etre enerver ( ceux qui est contraire a ceux que tu nous dit (2) )

voila ceux que j'avais à dire .

ah oui yavais ça aussi ^^ j'espere que tu m'en voudra pas trop mais ...

Citation :
c'est le fait d'avoir critiqué notre alliance que nous apprécions beaucoup .

d'apres t'as phrase je vois que zedes critique votre alliance mais je vois aussi que tu dis que vous appreciez beaucoup que l'on critique votre alliance Razz
Dans ce cas ou est le probleme ??

Citation :
c'est le fait que tu es critiqué notre alliance que nous n'apprecions pas beaucoup

voila comment je l'aurais dit . c'est plus comprehensible quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
yann scott
Nouveau
Nouveau
yann scott


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

candidature zedestructeur [parti de lui même] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature zedestructeur [parti de lui même]   candidature zedestructeur [parti de lui même] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 3:19

houla houla !

Que nenni , il n'y a aucune véhémence dans mes propos .
tout d'abord , explication sur la phrase

"c'est le fait d'avoir critiqué notre alliance que nous apprécions beaucoup"

c'est vrai que la phrase peut porter à confusion maintenant que tu le dis . ce qu'il fallait comprendre c'est :

"c'est le fait d'avoir critiqué notre alliance , car nous l'apprécions beaucoup notre alliance" . voilà en grammaticalement incorrect ce que cela voulait dire .

Pour
Citation :
Citation:
ha .. oui ! ^^ je dois tout de même te remercier , car ton départ de l'alliance a laissé une place libre et nous a permis de recruter un joueur à 6ook pts dont l'alliance vient d'être dissoute .


je sais pas ce que ça veut dire mais perso a la place de zedes je prendrais ça comme : " bon debarras ! t'as vu on t'as remplacer par un joueur mieux classer que toi ! "

je ne veux pas qu'il le prenne mal . au contraire . c'est juste un petit sarcasme . Si j'étais réellement énervé , je ne serai pas venu pour adoucir les choses .

zedes nous manquera , et je tenai à lui adresser un dernier petit mot sympathique . s'il l'a mal pris ou si j'ai été mal compris , j'en suis fort désolé .

d'autres questions ?

je viendrai faire un tour de temps en temps sur ce forum , il est sympa .

allez , à plus les djeuns

PS : jolie l'EVA en signature GLC
Revenir en haut Aller en bas
biker29
Nouveau
Nouveau
biker29


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

candidature zedestructeur [parti de lui même] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature zedestructeur [parti de lui même]   candidature zedestructeur [parti de lui même] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 10:27

bon alors tout est bien qui finit bien
merci d'etre venu t'expliquer a mon sujet sans trop me critiquer ou balancer des insultes comme ca ce passe dans certaines ally
et puis de toute facon vous avez eu un bon joueur a mon place non
et bonne continuation au CT
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
guillaume


Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 15/04/2005

candidature zedestructeur [parti de lui même] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature zedestructeur [parti de lui même]   candidature zedestructeur [parti de lui même] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 15:15

J'adore ton pseudo Yann moi jss Clara morganne Wink

Bon apres quelques jours d'absence je re et woua mais zen les mecs ^^

Merci pour le forum si il est bien c grace aux modos et admins Smile gg les filles
Revenir en haut Aller en bas
Vincentw
Modérateur
Modérateur
Vincentw


Nombre de messages : 1018
Age : 46
Localisation : Au bar de la plage de Fodélé, attendant qu'on lui serve son Cuba libre
Date d'inscription : 19/05/2005

candidature zedestructeur [parti de lui même] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature zedestructeur [parti de lui même]   candidature zedestructeur [parti de lui même] - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 23:12

Merci d'être parti sans prévenir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/top-modelisme
TagaDroudrou[yoren]
Nouveau
Nouveau
TagaDroudrou[yoren]


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

candidature zedestructeur [parti de lui même] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature zedestructeur [parti de lui même]   candidature zedestructeur [parti de lui même] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 2:32

il y avait écrit Clara Morgane? ^^



je flood je flood je flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature zedestructeur [parti de lui même] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature zedestructeur [parti de lui même]   candidature zedestructeur [parti de lui même] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature zedestructeur [parti de lui même]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» zedestructeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance OBMX, Ogame :: Section publique OBMX :: Section recrutement-
Sauter vers: