Alliance OBMX, Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance OBMX, Ogame

Alliance Olibermaxx, univers 10
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 pb avec le soleil noir!!!!!! [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nerevari
Invité




pb avec le soleil noir!!!!!!  [TERMINE] Empty
MessageSujet: pb avec le soleil noir!!!!!! [TERMINE]   pb avec le soleil noir!!!!!!  [TERMINE] EmptyVen 2 Sep - 18:52

Bonjour, je suis Iron man sénateur du soleil noir.
voila j'aimerai organisé une discussion privée entre le diplomate de cet ally,moi meme, R3NAU et nerevarine (membre du soleil noir).
est ce ke cela est possible?

tenez moi au courant et a très vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RENAUD
Prophète
Prophète
RENAUD


Nombre de messages : 1155
Localisation : action de localiser quelqun ou quelque chose
Date d'inscription : 01/09/2005

pb avec le soleil noir!!!!!!  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: pb avec le soleil noir!!!!!! [TERMINE]   pb avec le soleil noir!!!!!!  [TERMINE] EmptyVen 2 Sep - 20:34

pa de probleme mais j'aimerais savoir pourquoi voila sinon je tes envoyer mon adresse msn
Revenir en haut Aller en bas
http://renaud9103.skyblog.com
guillaume
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
guillaume


Nombre de messages : 1433
Age : 33
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 15/04/2005

pb avec le soleil noir!!!!!!  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: pb avec le soleil noir!!!!!! [TERMINE]   pb avec le soleil noir!!!!!!  [TERMINE] EmptyVen 2 Sep - 21:09

mes salutations a toi Iron man je suis
Javierre admin avec vincent de la OBM
Revenir en haut Aller en bas
RENAUD
Prophète
Prophète
RENAUD


Nombre de messages : 1155
Localisation : action de localiser quelqun ou quelque chose
Date d'inscription : 01/09/2005

pb avec le soleil noir!!!!!!  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: pb avec le soleil noir!!!!!! [TERMINE]   pb avec le soleil noir!!!!!!  [TERMINE] EmptyVen 2 Sep - 21:32

cet histoire c'est regler j'ai parler avec hiron man je vous fait par du compte rendu de l'histoire :

nerevamarine etait en tor c'est lui qui a voulut cet guerre donc cet guerre c'est arreter car la majoriter ne la voulais pas

ensuite j'ai proposer a nerevamarine de continuer puisque il avait l'air de si etre preparer mais il a eu peur

ensuite on a conclut une reconsilliation entre nos deux alliance avec hiron man un genre de parcte defensive donc je demande si tout le monde veuillent bien oublier le Soleil Noir en ne plus les attaquer voila a débatre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://renaud9103.skyblog.com
nerevari
Invité




pb avec le soleil noir!!!!!!  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: pb avec le soleil noir!!!!!! [TERMINE]   pb avec le soleil noir!!!!!!  [TERMINE] EmptyVen 2 Sep - 22:10

mais faites que nerevarine soit toujours banni de ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
guillaume


Nombre de messages : 1433
Age : 33
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 15/04/2005

pb avec le soleil noir!!!!!!  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: pb avec le soleil noir!!!!!! [TERMINE]   pb avec le soleil noir!!!!!!  [TERMINE] EmptyVen 2 Sep - 22:19

t'inquiete c fait depuis longtemps m^ delet son compte
Sa vous dirais un Pacte avec nous pour nous unir Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincentw
Modérateur
Modérateur
Vincentw


Nombre de messages : 1018
Age : 46
Localisation : Au bar de la plage de Fodélé, attendant qu'on lui serve son Cuba libre
Date d'inscription : 19/05/2005

pb avec le soleil noir!!!!!!  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: pb avec le soleil noir!!!!!! [TERMINE]   pb avec le soleil noir!!!!!!  [TERMINE] EmptyVen 2 Sep - 23:22

Ne vous inquiétez pas, il n'a jamais été question d'attaque tant que la guerre n'était pas vraiment déclarée. Nous avons juste pris des mesures défensives.

Pour Nerevarine, il est banni et nous ne voulons plus le voir même en tant qu'invité. Dans le cas contraire, il risquerait d'y avoir des représailles (pas contre votre alliance mais contre lui).

Merci de lui faire passer le message. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/top-modelisme
nerevari
Invité




pb avec le soleil noir!!!!!!  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: pb avec le soleil noir!!!!!! [TERMINE]   pb avec le soleil noir!!!!!!  [TERMINE] EmptySam 3 Sep - 19:13

désolé mais vous allez devoir rayez le SOLEIL NOIR de vos ententes défensives car notre fondateur n'est pas d'accord!!!!!!!dsl encore!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RENAUD
Prophète
Prophète
RENAUD


Nombre de messages : 1155
Localisation : action de localiser quelqun ou quelque chose
Date d'inscription : 01/09/2005

pb avec le soleil noir!!!!!!  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: pb avec le soleil noir!!!!!! [TERMINE]   pb avec le soleil noir!!!!!!  [TERMINE] EmptyDim 4 Sep - 2:28

nan ma flotte de reserve pour nerevarine que j'avais prevu je les fait raider puisque je n'avait plus le droit bon ba je peut continuer a les attquer alor c sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://renaud9103.skyblog.com
guillaume
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
guillaume


Nombre de messages : 1433
Age : 33
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 15/04/2005

pb avec le soleil noir!!!!!!  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: pb avec le soleil noir!!!!!! [TERMINE]   pb avec le soleil noir!!!!!!  [TERMINE] EmptyDim 4 Sep - 14:24

Laisse le trankil et apres tout il y a d'autres joueurs que lui avec plein de ressources
Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
RENAUD
Prophète
Prophète
RENAUD


Nombre de messages : 1155
Localisation : action de localiser quelqun ou quelque chose
Date d'inscription : 01/09/2005

pb avec le soleil noir!!!!!!  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: pb avec le soleil noir!!!!!! [TERMINE]   pb avec le soleil noir!!!!!!  [TERMINE] EmptyDim 4 Sep - 15:57

oui je vien de recolter 200.000 de cristal et 200.874 de metal sur une planete avec rien comme defense MdR en tout cas je vais pouvoir avoir des VB car grace a sa je fait propulsion hyper espace nivo 4 hihi mais bon je vais le laisser ce petit nerevamarine ....
Revenir en haut Aller en bas
http://renaud9103.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pb avec le soleil noir!!!!!!  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: pb avec le soleil noir!!!!!! [TERMINE]   pb avec le soleil noir!!!!!!  [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb avec le soleil noir!!!!!! [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec les s.i [REFUSE]
» PNA et PC avec l'alliance Conseil
» Pactes avec les autres alliances.
» ecriver votre pseudo avec votre coude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance OBMX, Ogame :: Section publique OBMX :: Coin des ambassadeurs-
Sauter vers: