| Ange des tenebres [exclus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange des Invité
| Sujet: Ange des tenebres [exclus] Dim 14 Mai - 11:49 | |
| Bonjour, Je souhaiterais etre integré dans cette aliance,j'ai 86.000 points et pour le forum j'y suis tres actif puisque je joue a ogame tout les jours.
Bon et bien peut etre @++ et bon jeu!! |
|
| |
Vincentw Modérateur
Nombre de messages : 1018 Age : 46 Localisation : Au bar de la plage de Fodélé, attendant qu'on lui serve son Cuba libre Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Ange des tenebres [exclus] Dim 14 Mai - 11:57 | |
| Salut à toi. Tu peux envoyer ta candidature à l'alliance mère (TAG : OBMX) Ta période d'éssais durera jusqu'au 28/05 | |
|
| |
Ange des Invité
| Sujet: Re: Ange des tenebres [exclus] Dim 14 Mai - 11:58 | |
| Merci!!! J'éspere que je suis pas le plus nul J'éspere pouvoir rester dans l'alliance mere. |
|
| |
Vincentw Modérateur
Nombre de messages : 1018 Age : 46 Localisation : Au bar de la plage de Fodélé, attendant qu'on lui serve son Cuba libre Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Ange des tenebres [exclus] Dim 14 Mai - 12:00 | |
| Tu seras 24 ème mais si tu te connecte tous les jours, tu gagneras vite des places | |
|
| |
guillaume Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Ange des tenebres [exclus] Dim 14 Mai - 12:01 | |
| perso moi je serais plutot pour qu'il fasse sa periode d'essai dans la wing pr mieu connaitre notre mode de jeu etc..... | |
|
| |
Vincentw Modérateur
| Sujet: Re: Ange des tenebres [exclus] Dim 14 Mai - 12:06 | |
| Il a suffisement de points et je pense que l'on devra virer 1 ou 2 inactifs dans peu de temps Je ne vois donc pas d'inconvénient à ce qu'il reste dans l'ally mère | |
|
| |
Ange des Invité
| Sujet: Re: Ange des tenebres [exclus] Dim 14 Mai - 12:06 | |
| Est ce que svp vous pouvez juste me dire si je suis celui de l'alliance qui a le moins de points??Ou si j'ai des chances de rester longtemp dans cette alliance. |
|
| |
Ange des Invité
| Sujet: Re: Ange des tenebres [exclus] Dim 14 Mai - 12:08 | |
| Ah OK 24ème Euh...je suis quand meme assez mal... J'ai interet a vite progresser!![/strike] |
|
| |
Vincentw Modérateur
| Sujet: Re: Ange des tenebres [exclus] Dim 14 Mai - 12:09 | |
| Nous ne sommes pas une alliance faite pour les fainéants | |
|
| |
Ange des Invité
| Sujet: Re: Ange des tenebres [exclus] Dim 14 Mai - 12:15 | |
| Je veux pas me venter mais j'ai l'impression que c'est mon arrivé qui nous a fait monter dans le TOP 30... Enfin j'ai l'impression... Bref...Moi j'ai des points a gagner!! |
|
| |
Vincentw Modérateur
| Sujet: Re: Ange des tenebres [exclus] Dim 14 Mai - 12:18 | |
| Non vu que le classement n'a pas encore été mis à jour depuis ton arrivée. Attention tu attrape déjà la grosse tête | |
|
| |
Ange des Invité
| Sujet: Re: Ange des tenebres [exclus] Dim 14 Mai - 12:23 | |
| Ah zut... Bon bin j'ai rien dit... |
|
| |
Ange des Invité
| Sujet: Re: Ange des tenebres [exclus] Dim 14 Mai - 12:23 | |
| Ah zut... Bon bin j'ai rien dit... |
|
| |
Ange des Invité
| Sujet: Re: Ange des tenebres [exclus] Dim 14 Mai - 12:26 | |
| J'ai le droit de savoir combien de points a le 26ème joueur?? Je sait que j'ai pas le droit de voir la liste des membres mais c'est pour savoir si j'ai du souci a me faire...Pour ma place... |
|
| |
Vincentw Modérateur
| Sujet: Re: Ange des tenebres [exclus] Dim 14 Mai - 12:40 | |
| Tu as 5000 points d'avance sur le 25 ème et 9000 sur le dernier | |
|
| |
didi06 Prophète
Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Saint Laurent du Var (5 min de Nice) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Ange des tenebres [exclus] Dim 14 Mai - 12:44 | |
| | |
|
| |
Ange des Invité
| Sujet: Re: Ange des tenebres [exclus] Dim 14 Mai - 12:59 | |
| Bon bin avec 9.000 points d'avance ca va deja mieux je me sent plus securisé... |
|
| |
SPARTAN118 Prophète
| Sujet: Re: Ange des tenebres [exclus] Dim 14 Mai - 14:11 | |
| lol bienvenue a toi | |
|
| |
[PsY] Langue pendue
| Sujet: Re: Ange des tenebres [exclus] Dim 14 Mai - 14:12 | |
| yep bienvenue Et bon courage pour ton developement | |
|
| |
GLC Prophète
Nombre de messages : 383 Age : 122 Localisation : 44 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Ange des tenebres [exclus] Dim 14 Mai - 14:32 | |
| | |
|
| |
Ange des Invité
| Sujet: Re: Ange des tenebres [exclus] Sam 27 Mai - 21:12 | |
| Demain...On pourrais pas faire passer le demain??? Je suis super curieux et si je peux pas voir la partie privée je fais un crise cardiaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Vincentw Modérateur
| Sujet: Re: Ange des tenebres [exclus] Dim 28 Mai - 12:58 | |
| Tu pourras voir la partie privée quand tu seras calmé | |
|
| |
RENAUD Prophète
Nombre de messages : 1155 Localisation : action de localiser quelqun ou quelque chose Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Ange des tenebres [exclus] Dim 28 Mai - 16:53 | |
| LOl tu a acces la nan ? c'est poour sa que tu ne parle plus | |
|
| |
Ange des Invité
| Sujet: Re: Ange des tenebres [exclus] Dim 28 Mai - 19:14 | |
| C'est bon j'ai acces merci!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ange des tenebres [exclus] | |
| |