Nombre de messages : 153 Localisation : 92 Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: stones Dim 7 Mai - 13:57
dit moi ou c'est peut être une érreur de compréhension ou de frappe
RENAUD Prophète
Nombre de messages : 1155 Localisation : action de localiser quelqun ou quelque chose Date d'inscription : 01/09/2005
Sujet: Re: stones Dim 7 Mai - 14:01
Va voir le poste que tu a fait " sa fesait longtemps " et lit bien tes pote vers la fin et tu verrat ok ?! essaye pas de te faufiller !!!
Zebi Bouffon de service
bon vu que je vous fait ....... je ne viendrais plus sur votre forum mais je n'étais pas venu pour une seconde embrouille
[PsY] Langue pendue
Moi je vai voir Shin_sa Pour lui demander d'instorer un truc pour les joueur qui foute la merde aussi sur les forum pour voir ce quil peuve faire ... car la c vraiment saoulan...
Bref sinon je suis de la meme cas que Renaud Si y faudra coloniser la bas il le faudra
Pour le moment je vide ma petit colonie et je vai fair des tour en G3
[PsY] Langue pendue
Sujet: Re: stones Dim 7 Mai - 14:03
T'es venu pour faire quoi alors ? POur reprocher quan ta pas accepter , encor essayer de foutre la merde, .....etc...
Dans ce cas dit pk tu revien sur le fofo?
RENAUD Prophète
Nombre de messages : 1155 Localisation : action de localiser quelqun ou quelque chose Date d'inscription : 01/09/2005
Sujet: Re: stones Dim 7 Mai - 14:04
Les modo ne peuvent rien faire sur les histoire sur les forum sa a deja été demander ..... ( mhaleuresement lol ) Sinon Zebi c'est trop tard nous t'avions laisser a la premiere embrouille mais la .... ne compte pas sur nous !!! Tu vouler pas cré deux deuxieme embrouille ? Zut ? tu l'as fait
[PsY] Langue pendue
Sujet: Re: stones Dim 7 Mai - 14:06
lol Rien que pour etre curieu je vai attendre pour savoir ce quil voulai dire sans nous embrouiller
RENAUD Prophète
Sujet: Re: stones Dim 7 Mai - 14:13
Il jouer les leche botte au début A propos de la fausse alerte avec la BOBcorp
Zebi Bouffon de service
Sujet: Re: stones Dim 7 Mai - 14:16
bon croit ce que tu veux choisi et prend els décisions que tu voudras pour le recyclage je pense que c'était un mec de la wing pas sûr mais si je l'es marqué c'est que je l'es fait et j'ai aps dit que j'avais recyclé un gros si tu lit bien il y a marqué que le mec avait genre le même nombre de point que moi mais bon si tu veux d'autre explication envoi des messages ingame
aussi que l'un de vous bannisse zebi
guillaume Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 15/04/2005
Sujet: Re: stones Dim 7 Mai - 14:20
pk t'as peur ? jdr le changement de ton
mais [Psy] si je veux je modifie tt son message sans que tu le voye c ca etre modo ou admin
Vincentw Modérateur
Nombre de messages : 1018 Age : 46 Localisation : Au bar de la plage de Fodélé, attendant qu'on lui serve son Cuba libre Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: stones Dim 7 Mai - 14:22
Je pense que tu es assez grand pour te bannir toi même, nous n'avons rien a te cacher et tout pourras toujours voir si on écrit quelques choses à ton sujet.
Zebi Bouffon de service
Sujet: Re: stones Dim 7 Mai - 14:24
oui sauf si je vien plus car voila c'est pas que sa me soul mais se prendre la tête pour ogame comme sa on c'est bien embrouillé mais sa pourrait s'arrété mais comme l'ont dit certain de vos membres ils prendrons leur décision eux-mêmes et nous continurons a jouer