Alliance OBMX, Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance OBMX, Ogame

Alliance Olibermaxx, univers 10
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 OBM rejoindra t'elle OBMX ?

Aller en bas 
+4
terminator3
guillaume
Vincentw
BoB09
8 participants
AuteurMessage
BoB09
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2006

OBM rejoindra t'elle OBMX ? Empty
MessageSujet: OBM rejoindra t'elle OBMX ?   OBM rejoindra t'elle OBMX ? EmptyDim 16 Avr - 11:37

Bonjour, Maxence ( alseste ) étant parti en vacance, et moi, BoB09 gérant l'alliance OBM aimerait connaitre des informations sur la destruction d'OBM pour que les membres aillent chez OBMX ou la wing de OBMX.
Voila, Alseste ma parler de ca avant de partir et je voudrais faire avancer le projet.
@ +++
Revenir en haut Aller en bas
Vincentw
Modérateur
Modérateur
Vincentw


Nombre de messages : 1018
Age : 46
Localisation : Au bar de la plage de Fodélé, attendant qu'on lui serve son Cuba libre
Date d'inscription : 19/05/2005

OBM rejoindra t'elle OBMX ? Empty
MessageSujet: Re: OBM rejoindra t'elle OBMX ?   OBM rejoindra t'elle OBMX ? EmptyDim 16 Avr - 12:14

Salut Wink

Les conditions proposées par Alseste n'étaient pas très interessante pour nous d'autant plus que nous avons pas mal de nouveau candidat pour le moment.

Si certains membres de votre alliance veulent venir chez nous, ils sont les bienvenus.

Voici les conditions : Plus de 60.000 point ===>> Alliance mère
Moins de 60.000 points ==>> Wing

L'alliance mère est limitée à 25 membres donc il se peut que la limites des 60.000 points soit modifiée, celà dépend de celui qui a le moins de points
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/top-modelisme
BoB09
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2006

OBM rejoindra t'elle OBMX ? Empty
MessageSujet: Re: OBM rejoindra t'elle OBMX ?   OBM rejoindra t'elle OBMX ? EmptyDim 16 Avr - 14:35

Slt à toi, je prend note de tes conditions et attendrais que alseste revienne de vacances pour vous répondre.
@ ++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
BoB09
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2006

OBM rejoindra t'elle OBMX ? Empty
MessageSujet: Re: OBM rejoindra t'elle OBMX ?   OBM rejoindra t'elle OBMX ? EmptyVen 21 Avr - 9:21

Voilà alseste n'étant pas encore revenu et l'alliance se dégradant, je me vois faire un sondage ds l'alliance OBM.
Si résultat positif, 2 membres à nous répondent au conditions de l'alliance mère ( antonus 79000 points et alseste 195000 pts ) et le reste de l'alliance irait ds la wing (ente 3000 et 45000 points ).
Mon seul problème, c'est que les membres d'OBM n'ont aucune garantie de rester ds l'alliance ( surtout les faibles )....Peut tu nous en donner une....ou au contraire avais tu en objectif de virait les plus faible ????
@ ++++
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
guillaume


Nombre de messages : 1433
Age : 33
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 15/04/2005

OBM rejoindra t'elle OBMX ? Empty
MessageSujet: Re: OBM rejoindra t'elle OBMX ?   OBM rejoindra t'elle OBMX ? EmptyVen 21 Avr - 12:19

Pour l'alliance mere il faut + 60k pts /25membres
dc le plus faible des 25 va ds la wibg etc....etc....

et pour la wing ya pas de debut de point et en garantie ba je trouve que c deja une belle garantie de vous accepter ds les OBMX nan ou la Wing ??!!
Revenir en haut Aller en bas
terminator3
Prophète
Prophète
terminator3


Nombre de messages : 292
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2005

OBM rejoindra t'elle OBMX ? Empty
MessageSujet: Re: OBM rejoindra t'elle OBMX ?   OBM rejoindra t'elle OBMX ? EmptyVen 21 Avr - 20:53

il faudrait qu'il y es une limite a la wing non ? ( ou alors une limite de pts par raport au plus faible comme pour l'alliance mère )
Revenir en haut Aller en bas
GLC
Prophète
Prophète
GLC


Nombre de messages : 383
Age : 122
Localisation : 44
Date d'inscription : 02/04/2006

OBM rejoindra t'elle OBMX ? Empty
MessageSujet: Re: OBM rejoindra t'elle OBMX ?   OBM rejoindra t'elle OBMX ? EmptyVen 21 Avr - 21:02

De point et de nombre seraient je pense le meilleur moyen de limiter ça.
Je ne sais pas encore comment ça se passe mais il ne faudrait pas considéré la wing comme une poubelle ou on y mettrait tous ceux qui ne sont pas très bon.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vincentw
Modérateur
Modérateur
Vincentw


Nombre de messages : 1018
Age : 46
Localisation : Au bar de la plage de Fodélé, attendant qu'on lui serve son Cuba libre
Date d'inscription : 19/05/2005

OBM rejoindra t'elle OBMX ? Empty
MessageSujet: Re: OBM rejoindra t'elle OBMX ?   OBM rejoindra t'elle OBMX ? EmptyVen 21 Avr - 21:09

La wing fait partie intégrante de notre alliance. Nous avons séparé les 25 meilleurs pour avoir une moyenne par joueur plus intéressante (pour ne pas se retrouver comme les conseils Wink )

Je répète encore une fois que les membres de la wing ne sont pas considéré comme des "sous-membres" et ils bénéficient des même protections que les autres membres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/top-modelisme
BoB09
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2006

OBM rejoindra t'elle OBMX ? Empty
MessageSujet: Re: OBM rejoindra t'elle OBMX ?   OBM rejoindra t'elle OBMX ? EmptyVen 21 Avr - 21:51

Notre plus faible joueur a 5000 pts et le reste va de 20000 à 40000 pour wing et 2 personnes ont plus de 60000 points, donc tout va bien.
Même si alseste n'est pas là ( il ma confié son compte ), je vous demande si on peut vous rejoindre ??? Si oui, je demanderai à tout les joueur en dessous de 40000 points à faire une demande à votre wing et antonus ( 75000 points) et alseste de faire demande à l'alliance mère
Revenir en haut Aller en bas
Vincentw
Modérateur
Modérateur
Vincentw


Nombre de messages : 1018
Age : 46
Localisation : Au bar de la plage de Fodélé, attendant qu'on lui serve son Cuba libre
Date d'inscription : 19/05/2005

OBM rejoindra t'elle OBMX ? Empty
MessageSujet: Re: OBM rejoindra t'elle OBMX ?   OBM rejoindra t'elle OBMX ? EmptyVen 21 Avr - 22:03

Pas de soucis pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/top-modelisme
RENAUD
Prophète
Prophète
RENAUD


Nombre de messages : 1155
Localisation : action de localiser quelqun ou quelque chose
Date d'inscription : 01/09/2005

OBM rejoindra t'elle OBMX ? Empty
MessageSujet: Re: OBM rejoindra t'elle OBMX ?   OBM rejoindra t'elle OBMX ? EmptyMer 26 Avr - 14:26

Je vais vous raconter une histoire .... Very Happy
L'histoire de la GU10 ( oula c'est vieux sa dite donc )et la OBM(X) Razz
Il ya euh ...enfin en juin2005 l'alliance Gu10 a fusionner avec la OBM puis l'alliance OBM aller etre dissoute car les modo vouler la supr car nos fondateur n'était plus present ( bref un truk comme sa lol ) Guillaume et Vincentw on oulu donc recréer l'ally en l'apelant OBMX Donc nous somme aller dans cet ally puis les modo n'ayant pas suprimer la OBM certains inactif y sont rester puis sont redevenu actif et on recommencer a jouer ...
C'est pour sa qu'il y a 2 OBM(X) mais par contre une ally "imposteur" la O.B.M ou alors les ancien membre restan la bas on recré l'ally ?
Bref voila ... J'espere que vous avez compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://renaud9103.skyblog.com
SPARTAN118
Prophète
Prophète
SPARTAN118


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 02/09/2005

OBM rejoindra t'elle OBMX ? Empty
MessageSujet: Re: OBM rejoindra t'elle OBMX ?   OBM rejoindra t'elle OBMX ? EmptyMer 26 Avr - 14:35

ouai enfin il manque qulque detaille mais je ne pense pas que c'est necessaire que nos nouveau membre les connaisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
dreck
Prophète
Prophète
dreck


Nombre de messages : 830
Age : 31
Localisation : sur ma chaisse
Date d'inscription : 20/04/2006

OBM rejoindra t'elle OBMX ? Empty
MessageSujet: Re: OBM rejoindra t'elle OBMX ?   OBM rejoindra t'elle OBMX ? EmptyMer 26 Avr - 15:03

quel sont c detail????
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
guillaume


Nombre de messages : 1433
Age : 33
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 15/04/2005

OBM rejoindra t'elle OBMX ? Empty
MessageSujet: Re: OBM rejoindra t'elle OBMX ?   OBM rejoindra t'elle OBMX ? EmptyMer 26 Avr - 23:25

Ba je ne vois rien de contraignant Smile
si ils veulent des details partie privee c tt Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vincentw
Modérateur
Modérateur
Vincentw


Nombre de messages : 1018
Age : 46
Localisation : Au bar de la plage de Fodélé, attendant qu'on lui serve son Cuba libre
Date d'inscription : 19/05/2005

OBM rejoindra t'elle OBMX ? Empty
MessageSujet: Re: OBM rejoindra t'elle OBMX ?   OBM rejoindra t'elle OBMX ? EmptyMer 26 Avr - 23:43

Arf moi je ne me rapelle pas de tout les changements, c'est comme les feux de l'amour lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/top-modelisme
GLC
Prophète
Prophète
GLC


Nombre de messages : 383
Age : 122
Localisation : 44
Date d'inscription : 02/04/2006

OBM rejoindra t'elle OBMX ? Empty
MessageSujet: Re: OBM rejoindra t'elle OBMX ?   OBM rejoindra t'elle OBMX ? EmptyJeu 27 Avr - 15:35

bon ba tout va bien c'est a peinne compliqué tout ca...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
RENAUD
Prophète
Prophète
RENAUD


Nombre de messages : 1155
Localisation : action de localiser quelqun ou quelque chose
Date d'inscription : 01/09/2005

OBM rejoindra t'elle OBMX ? Empty
MessageSujet: Re: OBM rejoindra t'elle OBMX ?   OBM rejoindra t'elle OBMX ? EmptyJeu 27 Avr - 20:03

Je vois pas les détaille MdR
Ok je sort ---->
Revenir en haut Aller en bas
http://renaud9103.skyblog.com
Contenu sponsorisé





OBM rejoindra t'elle OBMX ? Empty
MessageSujet: Re: OBM rejoindra t'elle OBMX ?   OBM rejoindra t'elle OBMX ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OBM rejoindra t'elle OBMX ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a l attention des dirigeants obmx et w obmx
» OBM est mort == OBMX
» aider moi, je vous en supplie !!!!
» Nouvelles conditions pour acceder chez les OBMX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance OBMX, Ogame :: Section publique OBMX :: Coin des ambassadeurs-
Sauter vers: