Alliance OBMX, Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance OBMX, Ogame

Alliance Olibermaxx, univers 10

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Revenues minimum pour un raideur

+3
SPARTAN118
guillaume
Salamandar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salamandar
Bavard
Bavard
Salamandar

Revenues minimum pour un raideur Empty
MessageSujet: Revenues minimum pour un raideur   Revenues minimum pour un raideur EmptyJeu 2 Mar - 14:46

je voulais poser une question qui est :
si on raide combien au minimum faut-il gagner par 24h?
parce que si je gagne plus de 100k de metal et cristl et 20k de deut par jour c'est rentable?
parce que ma flotte n'est pas assez performante pour attaque des planete bien protgérer:10 destructeurs,5 bombardier,10VB
quel serait la flotte idéal d'un raideur?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Rang: Administrateur
guillaume

MessageSujet: Re: Revenues minimum pour un raideur   Revenues minimum pour un raideur EmptyJeu 2 Mar - 20:21

10 vb pour un raideur c rien ta ca ?
pck moi je raid pas mais j'ai pres de 300vb et 2000 cle pck sinon des que ya de la def tu passe pas toi Shocked
SPARTAN118
Prophète
Prophète
SPARTAN118

MessageSujet: Re: Revenues minimum pour un raideur   Revenues minimum pour un raideur EmptyJeu 2 Mar - 20:32

franchement tu pourrais gagner largement + en raidant que au GT
moi perso en ce moment ogame me soul alors je raid vite fait que au GT
et je rapporte environ 1 000 K de ressources soit un truc du genre 700 K de metal et 300 K de cristal
Salamandar
Bavard
Bavard
Salamandar

MessageSujet: Re: Revenues minimum pour un raideur   Revenues minimum pour un raideur EmptyJeu 2 Mar - 22:10

ah ok
mais pour raider k'avec des GT comment tu fais?????
si le gars a des defense
et puis guillaume j'ai commencer a creer ma flotte il y a un pue moin de 2 jours donc...
guillaume
guillaume

MessageSujet: Re: Revenues minimum pour un raideur   Revenues minimum pour un raideur EmptyJeu 2 Mar - 22:42

ba perso en 2 jours meme si g pas de bonne mines je peux faire largement plus Wink
et pour les raid o gt c simple tu choisis un mec inactif et sans def et tu le depouille ac des vagues de Gt c tres rentables Rolling Eyes
quand un jour pnd les vac g fais que ca c a d de 0h a 0h g rapporte plus de 3M de metal 1.5M de cristal et 800k de deute
Bon courage Smile
Salamandar
Bavard
Bavard
Salamandar

MessageSujet: Re: Revenues minimum pour un raideur   Revenues minimum pour un raideur EmptyVen 3 Mar - 19:22

oui mais bon...
maintenant j'ai 20 bombardiers 15 VB et 10 destructeurs
avec mes mines c pas super simple alors...
mais non entre kel heure et kel heure tu radais??? 0h et 0h j'ai pas compris...
nonoitii
Bavard aguerit
Bavard aguerit
nonoitii

MessageSujet: Re: Revenues minimum pour un raideur   Revenues minimum pour un raideur EmptyVen 3 Mar - 19:27

Salamandar a écrit:
oui mais bon...
maintenant j'ai 20 bombardiers 15 VB et 10 destructeurs
avec mes mines c pas super simple alors...
mais non entre kel heure et kel heure tu radais??? 0h et 0h j'ai pas compris...

Salut, et bien je pense qu'il veut dire une journée entiere De 00h a 00h de lendemain ^^ je pense .. lol

Sinon oué, faut se faire une flotte plus conséquente, parce que quand y a de la defense, ba c pratique pour passer ^^ lol
RENAUD
Prophète
Prophète
RENAUD

MessageSujet: Re: Revenues minimum pour un raideur   Revenues minimum pour un raideur EmptyMer 8 Mar - 0:54

Moi en 2 semaine j'ais 150 VB 700Clé 100 croiseur 20 B et 25 Destructeur et 80 GT et tout sa avec les raide au GT ^^ puis quand il y a de la defense tu missile 50 missile dans sa face et hop a plus rien xD enfin faut avoir des colo a missile ^^
http://renaud9103.skyblog.com
Salamandar
Bavard
Bavard
Salamandar

MessageSujet: Re: Revenues minimum pour un raideur   Revenues minimum pour un raideur EmptyMer 8 Mar - 10:07

oui mais bon!
moi j'ai pas des mines super developper et maintenant sa a cahnger
depuis le moment ou j'ia poter ce messages.
mais il est vrai ke je me concentre sur les destructeur(je fais bien?)
mais maintenant je defonce quasi nimporte kelle defense si il n'y a pas de plasma bien sur et meme si y'en a sa depend le nombre.
oui mais en plus vous comparer l'incomparable:
moi j'avais 42k de point kan j'ai commencer a construire ma flotte donc en deux semaine je peux pas me faire des truc dingue!
toi je sais pas combien tu a mais il est klr ke tu est plus puissant donc vous pouvez pas comparer...
SPARTAN118
Prophète
Prophète
SPARTAN118

MessageSujet: Re: Revenues minimum pour un raideur   Revenues minimum pour un raideur EmptyMer 8 Mar - 15:33

dsl mec mais il a 85 000 point et puis les raid au GT sont a la porter de tout le monde et je fuck ce qui dise que le raid au GT ne marche pas ou que c'est foireux !
Salamandar
Bavard
Bavard
Salamandar

MessageSujet: Re: Revenues minimum pour un raideur   Revenues minimum pour un raideur EmptyMer 8 Mar - 16:57

oui donc c klr on peut pas comparer l'avancer d'un mec k'a 42k et un k'a 85k....
je suis pour le raid au GT mais il est vrai keje suis toujours sur mes gardes car alien bill c'est fais avoir.
et il est vrai ke je me meffit car si la flotte de l'autre reviens avant lattaque au gt sa peut faire mal...
SPARTAN118
Prophète
Prophète
SPARTAN118

MessageSujet: Re: Revenues minimum pour un raideur   Revenues minimum pour un raideur EmptyJeu 9 Mar - 0:33

lol c'est vrai que moi aussi je me suis fait avoir plusieur fois dans ce genre de cas ou jai perdu une fois 30 vb et une autre fois 60 vb depuis je fais attention je reespionne avant que m'a flotte arrive pour voir si il n'y a pas eu de retour de flotte mais je fais cela que quand je raid avec une flotte considerable pck quand je raid au GT si j'en perd 10 c'est pas la mort lol
guillaume
guillaume

MessageSujet: Re: Revenues minimum pour un raideur   Revenues minimum pour un raideur EmptyJeu 9 Mar - 9:34

ba si c 250k de ressources que tu ne ramenera pas Surprised Wink
Salamandar
Bavard
Bavard
Salamandar

MessageSujet: Re: Revenues minimum pour un raideur   Revenues minimum pour un raideur EmptyJeu 9 Mar - 15:42

125k de chaque c pas la mort kan meme (sauf en cristal kan meme)
mais bon c suportable
sinon en se moment je fais des coups de salaud!!
depuis ke je raide j'ai recycler en tout....
54 VB!!!!
sa me fais un jolie pactol et deviner sur ki mon joug va tomber cet aprem.
un pauvre gars a ki je vais recycler 33 VB!!
et demain j'en ai espionner un autre ki va souffir 33 autres vb recycler!!
se ki fera 66VB recycler en meme pas 24h!!!
c ti pas de l'affaire sa?
nonoitii
Bavard aguerit
Bavard aguerit
nonoitii

MessageSujet: Re: Revenues minimum pour un raideur   Revenues minimum pour un raideur EmptyJeu 9 Mar - 18:59

Moi j'ai bousillé 158 destructeurs, 160 bombardiers et 180 vbs ... en quoi ... Un raid ^^lol sauf que c'est lui qui a attaqué ( moi je défendais ma Pm, et j'ai riposté a coup de plasma ! badaboum ), mais il a du complétement se tompé dans la simulation, on carément ne la pas faite lol je n'en sais rien ... Sinon gg Wink
Salamandar
Bavard
Bavard
Salamandar

MessageSujet: Re: Revenues minimum pour un raideur   Revenues minimum pour un raideur EmptyJeu 9 Mar - 20:07

oui bon certe...(t'as combien de point deja?) xD
et ta defenses c koi?
alien Bill
Langue pendue
Langue pendue
alien Bill

MessageSujet: Re: Revenues minimum pour un raideur   Revenues minimum pour un raideur EmptyJeu 9 Mar - 20:36

Salamandar tu as changé de nom in game? APrce que le seul interimaire dans la liste des membrees c'est gundam wing...
nonoitii
Bavard aguerit
Bavard aguerit
nonoitii

MessageSujet: Re: Revenues minimum pour un raideur   Revenues minimum pour un raideur EmptyVen 10 Mar - 0:20

Ne t'inquiete pas salamandar, quand tu aura la possibilité d'aller dans la partie interne tu verra les defenses et etc .. lol Moi je me suis fait une defense juste pour dissuadé des joueurs de toujours me piquier des ressources .. ou autre ... mais j'essaie de rien trop laisser a quai ^^ lol (sinon a peu pres 250 gauss et 60 plasma pour le moment, je me concentre sur les technologie en ce moment ^^) Voila voila bon raid salamandar ! Wink

EDIT / Ah et bien c'est aujourd'hui que tu peux allé dans la partie privé, alors a bientot la bas lol.
RENAUD
Prophète
Prophète
RENAUD

MessageSujet: Re: Revenues minimum pour un raideur   Revenues minimum pour un raideur EmptyVen 10 Mar - 21:54

lOl avant j'avait 120 K pts mais me suis fait raide et sinon mes mine ne sont que tres ( tres tres ) peut developper ( jaime pas sa ) 24/23/17 donc tu voit^^

Le raide au GT ( ou PT plus rapide ) regarde moi je lance continuelement sa et en 2 semaine je suis passer de 66K pts a 91 K pts donc tu voit un peut plus de 1.5 K par jour ( et que avec les GT car la je recycle plus trop ma flotte me le permet plus lol quoique je vait recycler 72 VB plus le reste a un mec sauf si alex se le fait lol ^^ )

Une de tes flottes venant de la lune [2:447:9] atteint la planète Colonie [2:442:11]. Elle avait pour mission: Attaquer
1:15:21 Une de tes flottes venant de la lune [2:447:9] atteint la planète Fortress [2:442:15]. Elle avait pour mission: Attaquer
1:15:28 Une de tes flottes venant de la lune [2:447:9] atteint la planète glacius [2:442:10]. Elle avait pour mission: Attaquer
1:43:19 Une de tes flottes venant de la planète ISCHAR VII [2:381:5] atteint la lune [2:447:9]. Elle avait pour mission: Stationner
2:42:15 Une de tes flottes rentre de la planète Colonie [2:442:11] à la lune [2:447:9]. Elle avait pour mission: Attaquer
2:42:35 Une de tes flottes rentre de la planète Fortress [2:442:15] à la lune [2:447:9]. Elle avait pour mission: Attaquer
2:43:29 Une de tes flottes rentre de la planète glacius [2:442:10] à la lune [2:447:9]. Elle avait pour mission: Attaquer

Mais now je sonde 1 minute avan inpact et hop comme sa suis sur que mon raide marche ( pour les GT ) sinon pour les recyclage PHALANGE !!!! niark niakr mais sa c ke psk g ma lune ^^ lol
Dark vatom
Langue pendue
Langue pendue
Dark vatom

MessageSujet: Re: Revenues minimum pour un raideur   Revenues minimum pour un raideur EmptySam 11 Mar - 10:05

Moi je suis un peu daccord avec salmander. Attender les gas vous lui dites que ses raids c'est de la merde il a 45k de points en plus j'ai l'impression qu'il commence (je me trompe ??) je vous trouve vachement indulgent !! a 45k de pts moi j'avais quoi 10vb 20 croiseurs et encore shaking ( Bon c'est vrai que j'avais les mines) mais je ne raider pas tout les 4 matins et en plus quand je le faisait c'était pour avoir 50k de métal et 25k de cristal !!!!
guillaume
guillaume

MessageSujet: Re: Revenues minimum pour un raideur   Revenues minimum pour un raideur EmptySam 11 Mar - 11:12

nan nous ne disons pas que c raid c de la merde mais fo que se soit rentable
RENAUD
Prophète
Prophète
RENAUD

MessageSujet: Re: Revenues minimum pour un raideur   Revenues minimum pour un raideur EmptySam 11 Mar - 11:14

LoOoOoOoOoL Nan mais c'est un conseil pour qu'il gagne plus vite des point surtout si il est en G2 (C bourer de BON BON frigos niark niark mais aussi MRI , tigroo , VOID et oui il est revenue GrRrRrR )

PS: Si vous avez du mal a passer une defense faite vous une flotte de 50 destructeur et hop plus rien lol c'est du tonnerre même si en fasse y a du plasma car les 3/4 du temp il y a 1 plasma pour 50 LM 35 A.legeres donc sa couvre KEt'CHI MdR enfin masse destructeur Vs Les defense NIKEL ^^
Dark vatom
Langue pendue
Langue pendue
Dark vatom

MessageSujet: Re: Revenues minimum pour un raideur   Revenues minimum pour un raideur EmptySam 11 Mar - 12:50

ah bah oui sa faut ètre rentables
SPARTAN118
Prophète
Prophète
SPARTAN118

MessageSujet: Re: Revenues minimum pour un raideur   Revenues minimum pour un raideur EmptySam 11 Mar - 12:53

Thomas on critique pas ses raid la preuve moi je dit qu'il n'est pas obligez d'avoir une gross flotte pour faire de gros benef les raid au GT peuvent largement suffire et puis comme ça ya pas de risque de retour de flotte car perdre 10 GT c'est pas la mort .
POUR ce qui est de 50 destructeur moi je dit on en passe pas des tonne des def pck il suffit que le mec ai quelque plasma et de la cair a canon pour destructeur ( LM ) et ça passe pas par contre pour ceux qui on que masse LM les croiseur sont super pratique !!
je raid pas mal au croiseur perso
RENAUD
Prophète
Prophète
RENAUD

MessageSujet: Re: Revenues minimum pour un raideur   Revenues minimum pour un raideur EmptySam 11 Mar - 14:51

Oui moi j'ais 110 croiseur je m'amuse avec contre les LM et A.legeres c'est du tonnere lol mais tkt pas les destructeur n'on pas peur de 10 plasma car je m'en rapel avec mon anciene flotte j'avait 50 destructeur et un de mes voisin avait 7ou8 Lance plasma plus une centaine de LM et une autre centaine de A.legere ba sa avec les croiseur héhé a plus rien mais bon faut avoir les techno qui vont avec lol ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revenues minimum pour un raideur   Revenues minimum pour un raideur Empty

Revenues minimum pour un raideur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant