Alliance OBMX, Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance OBMX, Ogame

Alliance Olibermaxx, univers 10
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Embassade de la GD.T.DA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Than
Invité




Embassade de la GD.T.DA Empty
MessageSujet: Embassade de la GD.T.DA   Embassade de la GD.T.DA EmptyDim 11 Déc - 16:53

Bonjour Nobles Seigneurs

Je suis la Noble Dame Than, Embassadrice de la communauté GD.T.DA.

Je viens en paix en votre palais de la diplomatie pour tenter de trouver une solution aux différents qui opposent un Seigneur de ma communuauté, le Seigneur Neo_DJ, et un Seigneur de votre communauté, le seigneur legolas159.


Neo_Dj est l'un des seigneurs les plus faibles de notre communauté et il est de notre devoir de le protéger.

Mon inclinaison naturelle me conduit à privilégier la négociation aussi, je vous propose de conclure un PNA entre nous ou au moins de trouver un accord pour que vous n'attaquiez plus le Seigneur Néo_Dj.

Notre ally est moins bien classée que la votre mais nous avons deux fois plus de points par joueur.

Je quittes ces lieux et reviendrai prochainement prendre connaissance de la réponse de votre ambassadeur.

Recevez mes salutations respectueuse, Nobles Seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
RENAUD
Prophète
Prophète
RENAUD


Nombre de messages : 1155
Localisation : action de localiser quelqun ou quelque chose
Date d'inscription : 01/09/2005

Embassade de la GD.T.DA Empty
MessageSujet: Re: Embassade de la GD.T.DA   Embassade de la GD.T.DA EmptyDim 11 Déc - 18:16

Le seigneur Roboute Guilliman descendait de son Croiseur portant ces couleur aprocha du pole diplomatique de l'alliance quand il vit cette Dame qui devant l'assembler fesait face au autre seigneur alliee
Il écouta se qu'elle avait a lui dire il fut émerveiller
Puis retrouvant ces esprit il se leva et il lui repondit


- Dames Than , je ne puit repondre pour le PNA n'etant pas un fondateur , mais permettez moi de vous demander le debut de l'histoire entre les 2 seigneur , le votre neo_DJ , et le notre legolas159 car je n'en ais point eu ecos , Je pense qu'ils peuvent arreter ce "one-one" car des cible je ne pense pas qu'il en manque , legolas est aussi un de nos plus faible recrut ( pour l'instant ) , par contre je ne comprend pas quand vous dites "de trouver un accord pour que vous n'attaquiez plus le Seigneur Néo_Dj."
Je ne pense pas que nous l'avons attaquer ou alors pas par la demande de legolas159 , ceci etant dit je vous salue belle Dame Than , mes Vb m'attendent ...

Il retourna a sont croiseur rejoindre sont Q.G
Revenir en haut Aller en bas
http://renaud9103.skyblog.com
Than
Invité




Embassade de la GD.T.DA Empty
MessageSujet: Re: Embassade de la GD.T.DA   Embassade de la GD.T.DA EmptyDim 11 Déc - 20:33

La Noble dame Than se tourna vers le seigneur Roboute Guilliman et accompagnant sa parole de son lumineux sourire dit :

Merci de ta réponse Noble Seigneur

Il s'agit bien d'un différents entre un membre de chacune de nos communautés. Si j'ai dit "vous" c'est que je m'adressais de commauté à communauté.
N'y vois nulle mise en cause de ta communauté. Je te le redis ma démarche est pacifique.

je te rapporte les paroles du seigneur Néo-DJ :

Citation :
Juste pour vous dire que j'ai quelques soucis, ya 1 joueur, legolas159 pour ne pas le citer, qui s'amuse à m'attaquer sur des planetes sans ressources depuis quelques jours... je comprend pas toutes sa stratégie, ça n'a pas vraiment d'impact sur mon developpement, mais j'aimerais comprendre ce qu'il veut ... Si quelqu'un peut m'aider ...

Citation :
Posté le: Dim 11 Déc à 13:13
Je lui envoyé un mail privé hier, pour lui demander ce qu'il cherchait, car je me doute bien que celà ne sert a rien ... Toujours pas de réponse, et en attendant cette dernière, je prépare quelques VB ... au cas ou ? ...

Voila tu en sais autant que moi. J'espère que vous entendrez ma demande et que la paix régnera à nouveau.

Recevez mes salutaions respectueuses

Sur ces mots elle remonta dans sa navette diplomatique et s'en retourna en sa Contrée.
Revenir en haut Aller en bas
Than
Invité




Embassade de la GD.T.DA Empty
MessageSujet: Re: Embassade de la GD.T.DA   Embassade de la GD.T.DA EmptyLun 12 Déc - 5:53

La Noble Dame Than revient vers le palais de la diplomatie de la communauté OMBX

Nobles Seigneurs, je suis désolée de voir que nul d'entre vous n'a su faire entendre raison a votre jeune seigneur Legolas. Voici la missive qu'il a fait parvenir au seigneur Néo-DJ :

"12-11 17:21:18 legolas159 [1:171:9] (sans objet)
je veu bien arreter de t attaquer pendant 2 mois si tu arrive a eliminer la planete jupiter01 previen moi si tu accepte dans le cas contraire je continurai mes avancer offensives sur toi .previen moi aussi si tu accepte quand tu aura eliminer la planete jupiter 01"


Visiblement, il s'agit d'un fol échappé de quelque asile. Je vous en prie ramenez le à la raison. Sinon nous serons obligés de l'empêcher de continuer a proférer de telles menaces.

Que votre haut conseil se réunisse et qu'il m'envoie une estafette pour me dire le résultat de vos discussions.

Sur ces paroles, la Noble Dame Thame fit un geste charmant de la main en guise d'au-revoir et s'en retourna par la navette diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
RENAUD
Prophète
Prophète
RENAUD


Nombre de messages : 1155
Localisation : action de localiser quelqun ou quelque chose
Date d'inscription : 01/09/2005

Embassade de la GD.T.DA Empty
MessageSujet: Re: Embassade de la GD.T.DA   Embassade de la GD.T.DA EmptyLun 12 Déc - 19:04

Le seigneur Roboute Guilliman epuiser de sa journee revint dans son pôle diplomatique quand il apercu un halogramme deposa par Dame Than , il s'empressa de le lire et il dit :

- Je vais demander legolas159 d'arretter ces raides sur la planete concernee et je vais aussi lui demander la ou les raison(s) qui le pousse a vouloir tant detruire cet Planete qui je suppose est celle de noe_DJ ?
Si cela n'est point la sienne alors je m'en chargerais ...
Si il continue le conseil decideras et trancheras ...
Je vous presente les excuse au nom de tous si le message de notre "padawan" est un peut "violent" ...
Sur ceux je permettez moi de me retirez ...

Il fit un signe d'au revoir a la communauter ainsi que a la noble Dame Than ...

Il remontat dans son croiseur et enclancha le propulsion hyper spatial ....


PS : Peut tu me passer ton adrese par MP ou ingame ? pour que cet histoire se regle au plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://renaud9103.skyblog.com
Vincentw
Modérateur
Modérateur
Vincentw


Nombre de messages : 1018
Age : 46
Localisation : Au bar de la plage de Fodélé, attendant qu'on lui serve son Cuba libre
Date d'inscription : 19/05/2005

Embassade de la GD.T.DA Empty
MessageSujet: Re: Embassade de la GD.T.DA   Embassade de la GD.T.DA EmptyLun 12 Déc - 22:29

J'ai pris mon vélo pour aller discuter avec Legolas lol!

Au fait il n'y a eu que 3 attaques (pas de quoi en faire un drame).
Pour ce qui est de la solution proposée par ce dernier, je dirai pourquoi pas(mais bon, moi je préfère demander des ressources lol! ).

Pour conclure je dirai :
-qu'il y a eu beaucoup de bruit pour pas grand chose.
-que nous avons assez de pna.
-que nous avons aussi des membres qui ont beaucoup plus de points que les autres.

Donc il est préférable d'en rester là étant donner que Légolas a trouver d'autres chats a fouetter.

Je reprends mon vélo et je rentre à ma maison. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/top-modelisme
playfan
Bavard aguerit
Bavard aguerit
playfan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2005

Embassade de la GD.T.DA Empty
MessageSujet: Re: Embassade de la GD.T.DA   Embassade de la GD.T.DA EmptyLun 12 Déc - 23:35

*playfan sort de son coin sombre d'ou il a suivs le problem puis va vers la sortie en disent juste:*

-Toujour est il que faire abandonner une planète en echange d'une paix plus ou moin provisoire n'est pas des plus raisonables. Cette pratique ne me plait pas.

*Puis il poursuis son chemin et sort du batiment pour prendre son envol avec quel-que autres dragons.*

Embassade de la GD.T.DA Dragonsespace7ss
Revenir en haut Aller en bas
nonoitii
Bavard aguerit
Bavard aguerit
nonoitii


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2005

Embassade de la GD.T.DA Empty
MessageSujet: Re: Embassade de la GD.T.DA   Embassade de la GD.T.DA EmptyMar 13 Déc - 0:37

[[nonoitii apres avoir lu tous les message
study et avoir saluer tous les joueurs salut , reflechit et annonca :]]


Je ne porterai aucun jugements; mais je tiens a dire que j'executerai les ordres qui seront pris par les administrateurs Wink. Sur ce, je me retire en vous souhaitant une bonne fin de soirée a tous.


cordialement :
nonoitii
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Than
Invité




Embassade de la GD.T.DA Empty
MessageSujet: Re: Embassade de la GD.T.DA   Embassade de la GD.T.DA EmptyMar 13 Déc - 4:03

La noble Dame Than se rendit une dernière fois dans le palais de la diplomatie des la communauté OBMX accompagnées de quelques serviteurs.

Noble Seigneurs, notre affaire a trouvée une fin heureuse ;
Je suis venue vous remercier et pour cela j'ai demandé à mes serviteurs d'apporter nourritures et boissons pour un banquet de réconcilliation.
Venez mes amis prenez place et buvons ensemble.

prenant son verre a la main, elle le leva fort haut et adressant à chacun son célèbre sourire d'ange, dit

Buvons à la paix retrouvée !


Dernière édition par le Mer 14 Déc - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPARTAN118
Prophète
Prophète
SPARTAN118


Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 02/09/2005

Embassade de la GD.T.DA Empty
MessageSujet: Re: Embassade de la GD.T.DA   Embassade de la GD.T.DA EmptyMar 13 Déc - 17:49

salut je suis l'ambassadeur des OBMX ,pour ce qu'il en ai du PNA il est refuser car deja pas mal de nos membre se plaigne car trop de PNA tue les raid pour ce qu'il en ai de legolass ,je ne sais pa combien possede de point votre protégé mais legolass reste un joueur pas tres puissant .
Si votre petit protéger construisait une defense un peu plus conséquente sa dissuaderai peut etre (meme surment ) legolass de l'attaquer
voila mon point de vue A+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
playfan
Bavard aguerit
Bavard aguerit
playfan


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 02/09/2005

Embassade de la GD.T.DA Empty
MessageSujet: Re: Embassade de la GD.T.DA   Embassade de la GD.T.DA EmptyMer 14 Déc - 0:16

hum... tu arrive un peut tard je crois SPARTAN118... heu... y a du lais de chimère ici? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embassade de la GD.T.DA Empty
MessageSujet: Re: Embassade de la GD.T.DA   Embassade de la GD.T.DA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embassade de la GD.T.DA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance OBMX, Ogame :: Section publique OBMX :: Coin des ambassadeurs-
Sauter vers: