Alliance OBMX, Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance OBMX, Ogame

Alliance Olibermaxx, univers 10
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mator
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 14 Nov - 15:59

bonjours a tous!
je suis le joueur mator, j'ai 33 000 pts et j'aimeré faire parti de votre alliance, elle ma l'air bien. j'ai presquee toute les technologies, je suis souvent actif sur ogame
j'espère que vs m'accepteré ds votre alliance. merci d'avance.

ps: je suis deja ds 1 alliance et je voudré changer. il faut juste que vs macetier pour que je change ou il faut que je quitte l'autre alliance par moi même?

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
RENAUD
Prophète
Prophète
RENAUD


Nombre de messages : 1155
Localisation : action de localiser quelqun ou quelque chose
Date d'inscription : 01/09/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 14 Nov - 20:02

Moi j'y voit aucun inconvénient mais bon il faut que tu nous dise le nom de ton ancienne ally et tes motivation ....
Sinon moi je suis OK manque plus que les autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://renaud9103.skyblog.com
Vincentw
Modérateur
Modérateur
Vincentw


Nombre de messages : 1018
Age : 46
Localisation : Au bar de la plage de Fodélé, attendant qu'on lui serve son Cuba libre
Date d'inscription : 19/05/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 14 Nov - 22:23

Moi aussi je suis pour. Tu peux déjà postuler, tu auras le statut "intérimaire".

Pour être gradé, comme Renaud l'a dit, tu dois expliquer de quelle alliance tu viens et quelles sont tes motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/top-modelisme
mator
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 14 Nov - 23:12

mon alliance c A.G.D.L.M (les anges de la mort) en fait tt le monde et parti dc on é plus de 300 en stats dalliance c pr sa que j'aimeré changer.
J'aimeré pouvoir faire autre chose ds ogame que de me déveloper tt simplement et c'est pour ça que j'ai choisi votre alliance qui est bien classé et qui ma l'air sympa!!
voila mes intention
expliquez moi comment changer et je vs en seré reconnaissant par la suite
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Vincentw
Modérateur
Modérateur
Vincentw


Nombre de messages : 1018
Age : 46
Localisation : Au bar de la plage de Fodélé, attendant qu'on lui serve son Cuba libre
Date d'inscription : 19/05/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 14 Nov - 23:29

Clique sur alliance, en dessous de la page tu as quitter l'alliance, tu confirme.

Ensuite reclique sur alliance et tu postule chez OBMX Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/top-modelisme
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance OBMX, Ogame :: Section publique OBMX :: Section recrutement-
Sauter vers: