| Coin Privé | |
|
+4alien Bill guillaume RENAUD Vincentw 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tao_mast Invité
| Sujet: Coin Privé Lun 23 Mai - 15:47 | |
| Voila, seul les personnes faisant parti de l'alliabce peuvent acceder au forum "Coin Prive". Veuillez m'excuser si je vous ai oubliez, dans ce cas signaler-le et je m'en occuperai. |
|
| |
Vincentw Modérateur
Nombre de messages : 1018 Age : 46 Localisation : Au bar de la plage de Fodélé, attendant qu'on lui serve son Cuba libre Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Coin Privé Lun 23 Mai - 18:41 | |
| Salut Tao. Super le nouveau forum mais est ce qu'il y aurai moyen de mettre des couleurs un peu plus classiques pour le texte et le fond. Etant daltonien, je dois demander de l'aide pour lire ou alors complètement dérégler les couleurs de mon écran. Si je continue à lire ainsi, je vais me bruler les yeux Merci d'avance. | |
|
| |
Tao_mast Invité
| Sujet: Re: Coin Privé Lun 23 Mai - 18:57 | |
| Arg, desolé je v changer cela tout de suite. |
|
| |
jek2000 Invité
| Sujet: Re: Coin Privé Mer 15 Juin - 16:21 | |
| |
|
| |
okinawa Invité
| Sujet: Re: Coin Privé Mer 15 Juin - 16:45 | |
| |
|
| |
Tao_mast Invité
| Sujet: Re: Coin Privé Mer 15 Juin - 17:06 | |
| Je me suis occupé de cela. |
|
| |
erafisty Invité
| Sujet: Re: Coin Privé Ven 2 Sep - 21:35 | |
| je peu pa y alé si tu pouvé y remédié se seré pa mal |
|
| |
erafisty Invité
| Sujet: Re: Coin Privé Ven 2 Sep - 21:36 | |
| |
|
| |
RENAUD Prophète
Nombre de messages : 1155 Localisation : action de localiser quelqun ou quelque chose Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Coin Privé Sam 3 Sep - 0:08 | |
| vincent je ne comprend pas ta demande c'est quoi l'histoire de changer les couleurs si on pourrait m'expliker merci .. | |
|
| |
guillaume Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Coin Privé Sam 3 Sep - 11:57 | |
| regarde la date Renaud ca date de longtemps deja c t avant | |
|
| |
master c Invité
| Sujet: Re: Coin Privé Sam 10 Sep - 22:54 | |
| slt tt le monde c'est mon premier message sur le forum ça se faite mais comme ce ne sera pas le dernier et que j'aimerais pouvoir parler avec les gars de l'alliance en privé j'aimerais avoir accès au coin privé merci et gloire a OBMX |
|
| |
master c Invité
| Sujet: Re: Coin Privé Sam 10 Sep - 22:55 | |
| slt tt le monde c'est mon premier message sur le forum ça se faite mais comme ce ne sera pas le dernier et que j'aimerais pouvoir parler avec les gars de l'alliance en privé j'aimerais avoir accès au coin privé merci et gloire a OBMX |
|
| |
RENAUD Prophète
Nombre de messages : 1155 Localisation : action de localiser quelqun ou quelque chose Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Coin Privé Dim 11 Sep - 0:37 | |
| bienvenue et demande a guillaume pour le coin priver | |
|
| |
Turgon E Invité
| Sujet: Re: Coin Privé Mar 11 Oct - 14:38 | |
| Bonjour Bonjour, je voulais savoir s'il était possbile d'avoir accès au forum privé?je ne suis pas dans l'alliance depuis longtemps ( 3 jours en fait... ) mais j'aimerai pouvoir avoir accès a cet espace pour savoir ce qui se passe dans l'alliance etc. Merci d'avance... Turgon |
|
| |
alien Bill Langue pendue
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Derrière toi, mon sabre laser à la main... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: J'ai été oublié Mar 11 Oct - 19:02 | |
| Je l'ai déjà mis dans un autre forum mais moi je fais parti de l'alliance, même nom et je n'ai pas accès au coin privé alors que ça va bien tôt faire 2 semaines que je fais parti de l'alliance. Je suis toujours interimaire d'ailleurs! | |
|
| |
boblater Invité
| Sujet: Re: Coin Privé Dim 23 Oct - 11:06 | |
| je suis nouveau d'hier dans l'alliance mais je n'ai pas acces au forum privé ; pourriez vous y remedier? de plus je voudrais savoir combien de tps dure le post d'interimere ? |
|
| |
Vincentw Modérateur
Nombre de messages : 1018 Age : 46 Localisation : Au bar de la plage de Fodélé, attendant qu'on lui serve son Cuba libre Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Coin Privé Dim 23 Oct - 11:17 | |
| Cela dépend: si c'est quelqu'un qui est connu par un membre de l'alliance, on le nome de suite. S'il est inconnu et qu'il participe peu, il peut le rester toute sa vie Dis moi qui t'as recruté ??? | |
|
| |
boblater Invité
| Sujet: Re: Coin Privé Dim 23 Oct - 11:26 | |
| ben jc pa personne lolg un gas de votre alliance a coté de chez moi ; jlé attaqué dans le passé (encore pardon 1000fois) mais ca c'est fini en assez bon terme car g retiré ma flotte.... je peux vous aider dans vos guerres mais jve bien des coordonnées SVP. merci de m'avoir repondu |
|
| |
Vincentw Modérateur
| Sujet: Re: Coin Privé Dim 23 Oct - 11:30 | |
| | |
|
| |
boblater Invité
| Sujet: Re: Coin Privé Dim 23 Oct - 11:33 | |
| |
|
| |
Vincentw Modérateur
| Sujet: Re: Coin Privé Dim 23 Oct - 11:40 | |
| Ok, Angrod Elensar me confirme tes dires. Te voilà officiellement membre des OBMX | |
|
| |
boblater Invité
| Sujet: Re: Coin Privé Dim 23 Oct - 11:47 | |
| |
|
| |
Vincentw Modérateur
| Sujet: Re: Coin Privé Dim 23 Oct - 11:49 | |
| tu y as déjà acces | |
|
| |
terminator3 Prophète
| Sujet: Re: Coin Privé Mer 2 Nov - 18:56 | |
| slt je suis désolé mais je n'ai pas accés au forum privé. Es-que quelqu'un pourrait s'en occupé ? merci d'avance
terminator3 | |
|
| |
RENAUD Prophète
| Sujet: Re: Coin Privé Mer 2 Nov - 20:18 | |
| Demande par MP sinon ^^ Pourrait on avoir des info sur toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin Privé | |
| |
|
| |
| Coin Privé | |
|