Je suis déjà dans l'alliance depuis une semaine et je suis toujours intermédiaire, j'ai vraiment besoin d'être dans cette alliance, on m'attaque depuis plusieur jours.
Vincentw Modérateur
Nombre de messages : 1018 Age : 46 Localisation : Au bar de la plage de Fodélé, attendant qu'on lui serve son Cuba libre Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: Isorn Sam 22 Oct - 19:42
Tu fais partie de l'alliance
Le seul truc c'est que tu ne peux pas consulter la liste des membres (sécurité anti-espion).
Si tu veux avoir ce droit, dis moi qui tu connais dans l'alliance ou qui t'as recruté
playfan Bavard aguerit
Sujet: Re: Isorn Sam 22 Oct - 20:19
-Et pourquoi pas les coordonnées de celui qui t'attaque dans la foulée ^^ La j'ai quel que petit problèmes de flotte... Mais bientôt je pourrait reprendre du service ^^
Isorn de Invité
Sujet: Re: Isorn Ven 28 Oct - 19:10
OK ben moi j'étais chez les Moissonneuses, mais je me suis baré parce que il ne se passait plus rien. C'est Wyben qui ma conseillé cette alliance.
Vincentw Modérateur
Nombre de messages : 1018 Age : 46 Localisation : Au bar de la plage de Fodélé, attendant qu'on lui serve son Cuba libre Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: Isorn Ven 28 Oct - 19:14
Nous avons eu un petit différent avec les moissoneuses il y a un peu plus d'un mois.
Tu es donc un danger potentiel pour nous sauf si Wyben certifie que tes intentions sont bonnes
Isorn de Invité
Sujet: Re: Isorn Ven 28 Oct - 19:59
Ralala bon ok j'attend
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Isorn
Isorn
Page 1 sur 1